| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 18:35:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prems Just a lie |
freewind Soliste en MAJEUR | ha ben les knackis allégés c'est po bon --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon Message cité 4 fois Message édité par morgoth1 le 03-04-2006 à 19:44:19 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Enzan Bougresse sur canapé... | \o/ |
la question |
Message édité par la question le 03-04-2006 à 19:45:33 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:45:26 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais mais bon, d'abord je crache ensuite elle crache, hein --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben oui --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais parce que moi j'ai tout prévu pour m'amuser pendant ce temps là --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cassebrik RIP upsa |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
la question | Il cache bien son angoisse de futur papa, n'empêche. Message cité 1 fois Message édité par la question le 03-04-2006 à 19:50:18 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | PUTAIN C'EST LA MERDE JE VAIS ETRE PAPA PUTAIN MAIS QUESTCEQUI MA PRIS AH LA SALOPE ELLE MA BIEN AVEC CES AIRS DE VIENSMEPRENDREPADERRIERETUSERASPASDECUPUTAINPUTAINPUTAINPUTAINDEMERDE
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bonne nuit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Condoléances |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bitman STAY APART | au pire s'il fait trop chier la nuit, tu le refous a l'interieur, en forcant un peu ca devrait rentrer |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
uxam | si ca se trouve se sera un mort né Message cité 1 fois Message édité par uxam le 03-04-2006 à 19:56:27 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kokko8 Monde de Merde |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |