| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 17:38:39 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Bitman STAY APART |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Caleb2000 You can't fool the fool | PUTAIN MAIS LIS LA PRESSE § |
Brad Pitt I want to believe | Sorry j'étais parti manger --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:08:05 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Conne gras tu la Scion Mogrotte --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais enfin bon, moi j'ai raconté surtout un tas de conneries qui se voulaient rassurantes et j'ai vidé un paquer de MnM's King Size --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Brad Pitt I want to believe | GG --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me | Mon dieu... avoir juste un accès internet 56k à l'hotel... et rien d'autre... je suis en enfer... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tu le seras quand tu essayeras d'afficher les photos hi-res de InZeNavarin dans des poses lascives en itsi-weenie-toupétÿpétÿ-bikini pendant ses vacances à St Barth , qu'elle a postées il y a quelques pages. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bitman STAY APART |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hey Freewind : va enculer Bitman. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:37:06 ![]() Oh putaing si je tenais la con de documentaliste qui a écrit au stylo feutre sur un DVD... double face |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART | |
cassebrik RIP upsa | bon sinon ce soir, découverte de hellboy, ca s'annonce spécial, le début |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Hier je pensais avoir passé la plus détestable journée de ma (encore) courte carrière. Et bien je me trompais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |