| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 14:43:52 ![]() ![]() |
Prodigy |
flooop |
Message cité 1 fois Message édité par flooop le 02-04-2006 à 14:55:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Prodigy | Ah ils viennent en plus, sympa. Enfin ça m'aurait pas dérangé de bouger. Thx.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, j'ai trouvé ce que je cherchais, les magasins qui ne vendent que des fringues. Un peu loin de chez moi par contre |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 17:05:07 ![]() Rahlala, Monne qui grille deux fois Bresse.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il se rattrape bien sur les sanctions en tout cas --------------- Lu et approuvé. |
flooop |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 17:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 17:16:09 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Prodigy | Shout
|
cassebrik RIP upsa | j'ai une question con, ca se fait encore, d'appeler pour confirmer l'avion qu'on va prendre, si on a des bilets (enfin un papier) indiquant une heure et un lieu précis, deja? |
flooop | oui tu peux toujours appeller avant de partir de chez vous juste pour voir si le vol n'est pas décalé. |
Le Ouinhin Pervers | Je crois même qu'il est possible de choisir ses places à l'avance, non ? |
stitch+ fais moi Plop ! | http://mapage.noos.fr/minimiam/go.htm --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 02-04-2006 à 20:15:37 |
flooop | heu bonne question...
|
flooop |
|
|
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 02-04-2006 à 20:39:05 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
joc90 |
yopyopyop หมดตูด | prend un taxi, vers 10 11 heures y'a jamais personne sur les routes un jour de greve --------------- last.fm |
cassebrik RIP upsa | bon tout comme ca me ferait ultra chier d'arriver à Roissy à 14h je l'admet |
kokko8 Monde de Merde | bof moi je pourrais passer ma vie dans les aéroports à voir décoller les navions --------------- Flickr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A défaut de curé...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa | voir les avions décoller... j'aurais surtout aimé prendre un peu de sommeil d'avance, moi |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |