Reprise du message précédent :
NOT § IZN ne peut PAS être blonde
Putain mais be on the page, mec, tu vis dans le XIVè century Prodigy
Des caissières, des femmes de ménage, des conducteurs de Fenwick, des putes, des remplisseurs de raviolis, des mains d'or
des ... pauvres ?
Nan, ana est un préfixe qui sous-entend l'absence de, une anacoluthe c'est donc un truc sans coluthe Prodigy
Non le préfixe c'est "a". Le "n" est là pour décorer et c'est un truc sans acoluthe.
ana -> anarchiste co -> avec luthe -> lutte par un dyslexique donc anacoluthe : lutte avec dyslexie anarchiste. CQFD
>> Mais Prod, si (Baxter, je suis blonde, et finalement ça m'arrange pas mal )
impossible, j'te dis quand je ferme les yeux et que cette douce chaleur m'envahit, elle est toujours brune
Donc une double négation, c'est un truc sans truc sans coluthe, j'ai raison Prodigy
>> Mais Prod, si
Ah non moi chui brun comme un cul mal torché, et j'ai des cheuveux de neg' Prodigy
Un acoluthe anonyme, quoi.
M'en fous, moi, je connais personne, ici
Allons allons
JE T4ENTENDS PAS §§§§
Mieux, bien mieux
Que viens faire anne là dedans?
ben c'est pas ce que t'as écrit, je veux dire, depuis tout à l'heure
J'ai jamais écris que j'étais blond, blonde Prodigy
si tout le monde postait des tofs, y'aurait pas tous ces quiproquos et autres misundestandings qui nuisent à la lisibilité de ce tomik...
Rendons le trombino obligatoire (nu, pour les filles )
Ah mais si ! : "Etant blonde comme une pinte de Pill's fraîchement servie cela ne m'étonne point en même temps"
Blonde Le féminin aurait dû te mettre sur la voie que je parlais de toi, la belge Prodigy
ptêt t'es une meuf aussi hein, who knows FOTOOO §§§
Va savoir. Les anacoluthes, ça embrouille des petits cerveaux comme le mien
Quand je demande à Mappy comment aller à Nacoluthe, il me propose 'Naconne' à la place
C'est très imprudent. Reste où tu es, fais-toi donc un café
t'as un problème avec les caristes sur l'autoroute ?
tu es rigolote, tu voudrais pas ecrire des textes des pseudo humoristes contemporains plutot ?
ou finir la putain de nouvelle pour le concours que TU a lancé ?
Ce qu'elle est moche
tu reçois fort peu de réponses
c'tait juste pour mettre des boobs
J'ai plus que la fin à écrire, je relis ce soir. Après, ce concours n'a pas besoin de ma participation pour être intéressant à lire, il me semble
j'en bois déjà bcp trop, du coup j'ai la gerbe tte la journée et je dors pas le soir
Moi aussi j'ai bientot fini.
ah ben je sais pas comment c'est censé se passer moi
http://ambientirony.mu.nu/Images/1798-thumb.jpg
z'ont toutes la meme tete les japs dans ma série la, c'est tous des clones
Ton plan de maîtrise du monde ?
Si t'en veux pas, je fais tes poubelles .
Certes.