Y a juste un tout petit truc en trop, comme une minuscule faute de frappe, pour ainsi dire, et sinon c'est parfaitement approprié C'est juste "un soi-disant aspirateur USB" qui ne conviendrait pas, par exemple.
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
J'allais chercher des croquettes pour le chat, et je tombe sur des dizaines de barquettes de framboises à 1,50 , j'ai pas résisté
1 euro moi la semaine dernière, mais j'en avais pris qu'une ... à cause des fraises, bon OK
sinon on est des ultras chanceux bpp et moi, notre gare bloquée toute la matinée... le jour où on a tous les deux très matinaux (enfin la semaine où...)
sinon on est des ultras chanceux bpp et moi, notre gare bloquée toute la matinée... le jour où on a tous les deux très matinaux (enfin la semaine où...)
Même à laval les lycéens ont bloqués des routes...
Entre ça et l'élagage des arbres et le mardi gras/carnaval d'une école primaire on a faillit pas pu faire une intervention dans un bahut.
ma chance n'ayant encore jamais tourné en 30 ans, je ne pense pas non
ParisBreizh
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 31-03-2006 à 18:40:13
Finalement, sur Radioblog, y a des playlists qu'elles sont bientouplein. Un p'tit Goldfrapp suivi d'un p'tit Nick Cave, pis Siouxsie, pis Bauhaus, pis Cocteau, pis etc... Miam ²²
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2006 à 19:09:12
ah ouais journal régional, à Massy, les lycéens ont bloqué la gare mais aussi toutes les grandes routes alentours pendant des heures
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?