Reprise du message précédent : Toxin> Et moi je vais éviter, ça va me foutre la pression Ceci étant, montre-moi le genre de truc que t'aimerais faire, ça sera utile
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Et voilà, maintenant c'est le DIF. Encore un truc qu'on sait pas ce que ça veut dire. C'est peu comme le SPRF mais en moins VLM, quoi.
En entrprise c'est pire. Parfois mes interlocuteurs me parlent d'un truc, je fais mine de comprendre mais derrière je dois rechercher de quoi ils m'ont parlé.
En entrprise c'est pire. Parfois mes interlocuteurs me parlent d'un truc, je fais mine de comprendre mais derrière je dois rechercher de quoi ils m'ont parlé.
typiquement NAC, ça
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2006 à 16:15:42
"-Alors YMC, vous etes d'accord avec Francis pour un FPSL ?"
"-heu...oui...Pas de probleme !"
"-Je savais que je pouvais compter sur votre dévouement"
...
FPSL ...FPSL ...Fist Publique Sans Lubrifiant....:sweat:
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
C'était plus sympa quand il fallait juste porter des jeans et un blouson noir pour être accepté...