| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 15:35:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Dites les amis... on m'envoie en formation, la chose est entendue, et là on vient de m'annoncer que c'est dans le cadre du DIF (dont il n'a jamais été fait mention), c'est pas la magouille lambda ça? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flooop |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jonas c'est mon identité |
|
Eldricht $*$ BRK |
poussez pas, je ressors .... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
minusplus |
Atigrou |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 15:39:50 ![]() ![]() |
flooop |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-03-2006 à 15:40:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 15:43:15 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sauf que avec le DIF t'es ptet supposé choisir ta formation... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flooop |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-03-2006 à 15:48:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
flooop |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 15:46:51 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Atigrou |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
minusplus |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
jonas c'est mon identité | Et voilà, maintenant c'est le DIF. Encore un truc qu'on sait pas ce que ça veut dire. C'est peu comme le SPRF mais en moins VLM, quoi. |
minusplus |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Toxin> Et moi je vais éviter, ça va me foutre la pression Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 29-03-2006 à 16:06:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |