Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14473  14474  14475  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8017761
minusplus
Posté le 29-03-2006 à 15:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben les enfants aujourd'hui j'en ai pas foutu une :sol: , j'ai passé la journée à écrire une nouvelle pour le tomik de izn ! :D

(vive le service public bordail ! [:milka])

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 15:35:32  profilanswer

n°8017766
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2006 à 15:36:44  profilanswer

Dites les amis... on m'envoie en formation, la chose est entendue, et là on vient de m'annoncer que c'est dans le cadre du DIF (dont il n'a jamais été fait mention), c'est pas la magouille lambda ça? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8017767
flooop
Posté le 29-03-2006 à 15:36:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, j'ai pensé à vous, je vois que vous êtes sous pression :

http://img95.imageshack.us/img95/7 [...] ple9sx.jpg

:love:

n°8017771
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2006 à 15:37:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dites les amis... on m'envoie en formation, la chose est entendue, et là on vient de m'annoncer que c'est dans le cadre du DIF (dont il n'a jamais été fait mention), c'est pas la magouille lambda ça? :o

Non je crois pas.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8017774
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-03-2006 à 15:37:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est pas toi qui choisis pour le DIF ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8017778
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2006 à 15:37:49  profilanswer

Atigrou a écrit :

du gres ? [:mlc]  

tu veux devenir professionnel ?

Oulah non, ce serait vachement prétentieux de dire un truc pareil. :D

Mais j'aime bien jouer, même si j'ai pas encore toujours les couilles qu'il faut. :o

Me manque encore la table, mais ça coute beaucoup moins cher que ce que je pensais. Je vais d'abord commander une petite extension à la table de mon salon pour avoir la place de poser le truc pour huit joueurs. [:huit]

n°8017779
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 29-03-2006 à 15:37:51  profilanswer

lorelei a écrit :

6 quotes pour le moment, pas terrible  :/

oui mais bon, pour combien de lurkers heureux ???  :sol:

poussez pas,  je ressors  .... :hello:

n°8017786
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2006 à 15:38:53  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Ta musique est ta finesse [:plugin]

[:draculax]

Spoiler :

[:pingouino] non non, je ne suis pas dupe

n°8017793
minusplus
Posté le 29-03-2006 à 15:39:28  profilanswer

n°8017796
Atigrou
Posté le 29-03-2006 à 15:39:50  profilanswer

jonas a écrit :

Mais j'aime bien jouer, même si j'ai pas encore toujours les couilles qu'il faut. :o

Me manque encore la table, mais ça coute beaucoup moins cher que ce que je pensais. Je vais d'abord commander une petite extension à la table de mon salon pour avoir la place de poser le truc pour huit joueurs. [:huit]

table 8 joueurs pliable a 45€ j'ai faillie m'en acheter une

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 15:39:50  profilanswer

n°8017798
flooop
Posté le 29-03-2006 à 15:40:02  profilanswer

jonas a écrit :

tu vas investir dans un tapis ?
tes cartes sont en plastique ?

n°8017800
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2006 à 15:40:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

oui et non, en toute théorie, le DIF, ça devrait être pour les formations de ton choix, maintenant, je connais pas une boite qui n'en profite pas pour l'utiliser à ses fins... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 29-03-2006 à 15:40:28
n°8017816
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2006 à 15:42:04  profilanswer

Atigrou a écrit :

table 8 joueurs pliable a 45€ j'ai faillie m'en acheter une

Je mets quand même un peu plus, parce que j'en veux une avec les rangements pour jetons et les dessins des cartes pour voir qui est encore en jeu (ça, c'est simple à faire avec un pochoir et une bombe, mais les rangements pour jetons...)

n°8017823
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 15:43:15  answer

n°8017830
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2006 à 15:43:57  profilanswer

Sauf que avec le DIF t'es ptet supposé choisir ta formation...

---------------
n°8017832
flooop
Posté le 29-03-2006 à 15:44:04  profilanswer

jonas a écrit :

Je mets quand même un peu plus, parce que j'en veux une avec les rangements pour jetons et les dessins des cartes pour voir qui est encore en jeu (ça, c'est simple à faire avec un pochoir et une bombe, mais les rangements pour jetons...)

tu peux te la fabriquer : http://www.poker.com/building-a-poker-table.htm :D

ouch 3000 euros : http://fr.pokershopping.com/design [...] _p437.html

n°8017834
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2006 à 15:44:10  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est pas toi qui choisis pour le DIF ?

Ah voila !

---------------
n°8017836
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2006 à 15:44:13  profilanswer

Fender a écrit :

oui et non, en toute théorie, le DIF, ça devrait être pour les formations de ton choix, maintenant, je connais pas une boite qui n'en profite pas pour l'utiliser à ses fins... :/

Bon, ça étant donné que je suis 100% ok pour la formation dont on parle, il n'y a pas de souci.

Mais, je lis :

Citation :

Le droit individuel à la formation (DIF) est une nouvelle modalité d’accès à la formation, à côté
des actions retenues par l’employeur dans le plan de formation
et du projet individuel du salarié
formalisé dans le cadre du CIF (Congé Individuel de Formation).
Il permet au salarié, après accord de l’employeur, de bénéficier d’actions de formation professionnelle,
rémunérées ou indemnisées, réalisées en principe en dehors du temps de travail.
La mise en oeuvre du DIF se caractérise par une négociation individuelle préalable entre le salarié
et l’employeur qui doit permettre de déboucher sur un projet de formation commun.

Or, j'ai un peu l'impression qu'ils en profitent pour remplacer le plan de formation par le DIF.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 29-03-2006 à 15:48:21

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8017838
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-03-2006 à 15:44:21  profilanswer

lorelei a écrit :

[:wam] Waouh. J'ai trouvé ma tenue pour la Gay Pride.

La laine, en juin, c'est pas un peu chaud ?  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8017841
flooop
Posté le 29-03-2006 à 15:44:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

La laine, en juin, c'est pas un peu chaud ?  [:pingouino]

suffit de faire des grosses mailles  :o

n°8017852
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 15:46:51  answer

[:sygus]

n°8017860
minusplus
Posté le 29-03-2006 à 15:47:19  profilanswer

Citation :

La justice tranche dans l'affaire Ambiel

Dominique Ambiel. Après le rejet de son pourvoi en cassation, l'ancien conseiller en communication de Raffarin à Matignon a été condamné définitivement à 2.500 euros d'amende pour avoir sollicité une prostituée mineure.

Citation :

La chambre criminelle de la Cour de cassation a considéré que "l'élément intentionnel de l'infraction était caractérisé, le prévenu n'ayant pu se méprendre du l'âge de la victime". "Pour écarter les allégations du prévenu, qui soutenait n'avoir pas eu connaissance de la minorité de Daniela A., l'arrêt énonce qu'il n'était pas possible d'ignorer l'état de minorité de cette jeune femme qui ressort à l'évidence de son apparence physique", rappelle l'arrêt de la Cour de cassation.
"En se prononçant ainsi, la cour d'appel a justifié sa décision dès lors qu'elle a souverainement apprécié, au vu des éléments de preuve contradictoirement débattus, que l'élément intentionnel de l'infraction était caractérisé, le prévenu n'ayant pu se méprendre sur l'âge de la victime", selon la haute juridiction.

Dans un communiqué, Dominique Ambiel a réagi, mercredi, déclarant : "la justice française ne m'étonne pas, l'injustice non plus. C'est pourquoi, même pour un sujet aussi dérisoire, je poursuivrai la bataille devant la cour européenne de justice car cette affaire a été montée de A à Z, j'en ai maintenant la certitude".

non mais stop quoi ! :/

Citation :

Relaxé pour outrage à agent

Le 4 février 2005, la cour d'appel de Paris a condamné Dominique Ambiel à 2.500 euros pour avoir sollicité les faveurs de la jeune prostituée roumaine alors âgée de 17 ans et attribué 2.500 euros de dommages et intérêts à l'association "La Voix de l'enfant".
Elle l'avait relaxé du délit d'outrage à agents dans la mesure où le procès-verbal faisant état des propos menaçants. Ceux-ci ("N'oubliez pas que vous êtes sous mes ordres et que vous dépendez de moi" ) étaient signés par un seul des policiers présents sur les lieux, les deux autres n'ayant pas été entendus.

[:chacal_one333]

n°8017866
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2006 à 15:48:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, ça étant donné que je suis 100% ok pour la formation dotn on parle, il n'y a pas de souci.
Mais, je lis :

Citation :

Le droit individuel à la formation (DIF) est une nouvelle modalité d’accès à la formation, à côté
des actions retenues par l’employeur dans le plan de formation
et du projet individuel du salarié
formalisé dans le cadre du CIF (Congé Individuel de Formation).
Il permet au salarié, après accord de l’employeur, de bénéficier d’actions de formation professionnelle,
rémunérées ou indemnisées, réalisées en principe en dehors du temps de travail.
La mise en oeuvre du DIF se caractérise par une négociation individuelle préalable entre le salarié
et l’employeur qui doit permettre de déboucher sur un projet de formation commun.

Or, j'ai un peu l'impression qu'ils en profitent pour remplacer le plan de formatuon par le DIF.... :o

c'est exactement ça :o
'fin ils peuvent pas remplacer purement et simplement parce que sinon, ça ferait pas assez pour la plupart, mais avant de te former "à leurs frais", ils commencent par vider ton compte de DIF.

Quand j'ai dit à la RH qu'avec cette technique et un gars un peu teigneux, ça pouvait facilement finir aux prud'hommes, j'ai jeté un froid :spamafote:

n°8017872
Atigrou
Posté le 29-03-2006 à 15:49:09  profilanswer

jonas a écrit :

y a marquage du tapis pour le pot, la zone de mise, des goulottes pour ta cave et meme un emplacement pour mettre ton verre :d

n°8017880
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2006 à 15:49:51  profilanswer

Fender a écrit :

c'est exactement ça :o

Ok. :o

---------------
n°8017899
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2006 à 15:52:23  profilanswer

Atigrou a écrit :

y a marquage du tapis pour le pot, la zone de mise, des goulottes pour ta cave et meme un emplacement pour mettre ton verre :d

T'as un link? C'est ptêtre la même que celle du mec chez qui je joue pour le moment. Moi il m'en faut une en longueur (malheureusement :/, ou alors je change ma table de salon)

Le type chez qui je joue, il a même acheté une lampe sur pied tellement longue qu'elle est nickelle juste au-dessus de la table, et la dernière fois il avait du bon whisky. :D

n°8017903
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-03-2006 à 15:52:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

t'as un capital de 20 heures/an

si c'est pendant les heures de boulot, c'est payé 100% (mais faut le négocier avec ta boite)
si c'est hors des heures de boulot, c'est payé à 50%

je crois pas qu'il y ait entourloupe ...

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°8017904
Atigrou
Posté le 29-03-2006 à 15:52:36  profilanswer

http://fr.pokershopping.com/images/products/extraimages_1/110_2.jpg
la meme mais octogonal

n°8017906
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 29-03-2006 à 15:52:56  profilanswer

[:sisicaivrai] pitin de mkv de mes couilles ovaires

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8017913
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-03-2006 à 15:53:59  profilanswer

bon, et sinon, t'es à paname samedi ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°8017917
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2006 à 15:54:17  profilanswer

et si tu vas demander des explications, on te répondra sûrement "oui mais de toutes façons, on paye bcp plus de formations que ce qui est prévu dans le DIF, ce truc, à la base, c'est pour les entreprises qui font jamais de formation, pour les y obliger, alors nous on l'utilise mais de toutes façons vous en avez plus" ce qui en soit peut être valable sauf que
1) ce n'est pas à proprement parler "légal"
2) en plus, comme tout devient DIF, j'en connais qui, ayant eu besoin de pas mal de formations sur un projet se retrouvent avec un compte DIF de -12, donc bon, je sais pas comment ça se passe quand tu changes de boite, ce truc, mais c'est un peu inquiétant... et puis du coup, pourquoi, en étant à -12 ils accepteraient ensuite une demande pour une formation que tu veux toi ?

n°8017929
minusplus
Posté le 29-03-2006 à 15:55:21  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

bon, et sinon, t'es à paname samedi ?

probablement pas... :/

n°8017930
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2006 à 15:55:22  profilanswer

de l'eau et du coca :D

Oué c'est à peu près ça que je vais acheter, mais avec un emplacement pour poser ses cartes, quand on est encore en jeu.

Celle de mon pote est une octogonale, c'est l'idéal, clairement.

n°8017935
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-03-2006 à 15:56:23  profilanswer

n°8017939
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-03-2006 à 15:57:00  profilanswer

Et voilà, maintenant c'est le DIF. Encore un truc qu'on sait pas ce que ça veut dire. C'est peu comme le SPRF mais en moins VLM, quoi.

n°8017952
minusplus
Posté le 29-03-2006 à 15:59:02  profilanswer

jonas a écrit :

de l'eau et du coca :D

à consommer sans modération ! [:chacal_one333]

n°8017971
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-03-2006 à 16:01:33  profilanswer

Fender a écrit :

et si tu vas demander des explications, on te répondra sûrement "oui mais de toutes façons, on paye bcp plus de formations que ce qui est prévu dans le DIF, ce truc, à la base, c'est pour les entreprises qui font jamais de formation, pour les y obliger, alors nous on l'utilise mais de toutes façons vous en avez plus" ce qui en soit peut être valable sauf que
1) ce n'est pas à proprement parler "légal"
2) en plus, comme tout devient DIF, j'en connais qui, ayant eu besoin de pas mal de formations sur un projet se retrouvent avec un compte DIF de -12, donc bon, je sais pas comment ça se passe quand tu changes de boite, ce truc, mais c'est un peu inquiétant... et puis du coup, pourquoi, en étant à -12 ils accepteraient ensuite une demande pour une formation que tu veux toi ?

Je vois.
Pas de quoi casser trois pattes à un cégétiste. :o

---------------
n°8017977
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-03-2006 à 16:02:41  profilanswer

jonas a écrit :

Bon, y'avait pas une histoire de t-shirt / tétons qui flottait dans l'air? [:meganne]

Cet aprem, les garçons postent leurs nichons ? [:ma muse]

---------------
n°8017993
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-03-2006 à 16:05:20  profilanswer

Bon bah je vais aller matter des photos de mode crétives, je sens, dans les jours qui vont venir :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8017994
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-03-2006 à 16:05:53  profilanswer

jonas a écrit :

La France, c'est un topic géant, rempli de gens qui pour se sentir bien leetz, sont obligés de s'inventer des initiales inutiles qu'ils sont les seuls à comprendre. On se croirait dans un mmorpg.

Puis y'a l'académie française, délire démago, qui accepte qu'on dise 'des zollandais', qui dit qu'on peut écrire 'des onions' [:totoz] et tous ces trucs horripilants qui me font mal dans mon petit ego de bourgeois réac' bien éduqué et à l'orthographe soignée. [:meganne] (d'ailleurs, franchement, dans ce cas-là, elle sert à quoi encore, l'"académie française" -lol- qui est d'ailleurs un truc unique dans son genre, ça n'existe pour aucune autre langue)

Allez essayer de combattre le langage sms quand tout se barre en couille de la sorte. :o

C'est réjouissant de lire du mal de l'Académie, le repaire de vieux mous qui fait dévier les tracés du métro, merci :D
D'autant que les plus grands linguistes sont belges :o

---------------
n°8017997
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-03-2006 à 16:06:05  profilanswer

Toxin> Et moi je vais éviter, ça va me foutre la pression  :o
Ceci étant, montre-moi le genre de truc que t'aimerais faire, ça sera utile  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 29-03-2006 à 16:06:18

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14473  14474  14475  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)