| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 09:57:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Je crois que je fais une petite fixette sur José Gonzalez... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fender> Oué, non, c'est très variable, y'en a des positivement insupportables aussi. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-03-2006 à 11:38:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 11:38:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une veritable revolution --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Slyde Liznard of the Coast | Faut dire quoi dans une attestation de domicile à part "je soussigné bidule atteste que truc crèche comme une larve à la maison à l'adresse suivante : ... / signature" ? Merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 25-03-2006 à 12:00:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 25-03-2006 à 12:05:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Gabriel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me | You lost 0 min 2 sec... Message édité par Leg9 le 25-03-2006 à 12:33:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, l'évidence du jour qu'il est bon de répêter sans cesse :
meriadeck arme de distractions massives |
Dick Cheney et Donald Rumsfield.
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | ya une laura je crois dans le tas. ou alors c'est sa femme. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | jenna et Barbara --------------- Acceuil |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |