| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
y avait pas le n°1 je veux pas commencer au 5
pareil pour dna² y a pas le coffret n°1, j'avais bien aimé video girl a l'epoque mais il semblerai qu'il n'y ai pas le coté fantastik ds I"s --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:31:21 ![]() ![]() |
Atigrou |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
quitte a commencer une serie autant commencer par le n°1 --------------- Troll2jeux |
kytine :| |
laisse tomber alors pour les FC car ils ont arrete d editer suite a un pb avec Hojo |
si mais c le jour ou je dois me reveiller tot car j ai cours le matin |
Atigrou |
oui j'avais lu que l'integrale de toutes les series serais rééditée l'an prochain chez un nouvel editeur mais bon j'esperais
c drole ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
arf --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
je v les squatter a yopyopyop --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:40:29 ![]() ![]() |
Atigrou |
a tester avant d'acheter donc --------------- Troll2jeux |
kytine :| | ca depend du style... ca plait pas forcement a tout le monde ce genre d humour... moi je le recommande quand meme mais bon je garantis pas |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
dje33 |
|
Atigrou |
deja TT ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
bon ben v prendre le premier et je verrais --------------- Troll2jeux |
c pas le meilleur le premier... c frais sans plus... |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 09-10-2003 à 13:56:47 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Atigrou |
c une suite logique ou c des histoire independante ? --------------- Troll2jeux |
c une suite logique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
juste un p'ti topikalakon --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
|
Atigrou |
quebecquois spotted --------------- Troll2jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
rien a voir avec le 1er ministre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leg9 Fire walk with me |
POOOOOOOR!!! |
kytine :| | Bon bein bon aprem les gens |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
kytine :| | si tu as ton ami sur MSn dis lui que ca va mieux pour mon oreille |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | merde suis en retard --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2003 à 14:20:04 ![]() MOARDS powah! On vous a bien pourris! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 09-10-2003 à 14:22:25 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouéééé j'ai reçu ma taxe d'habitation --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |