| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
source --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 12:13:51 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prems Just a lie |
alanou HFR certified | J'aurais été + étonné de savoir qu'il n'était pas barbu |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 12:21:03 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
parappa taliblanc |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Buuuuuuck --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
parappa taliblanc |
Malicia Boul33te fatiguée | 12 h 30 . Miam !
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler |
Ciler |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Salut daidai, salut lorelei --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
parappa taliblanc |
|
alanou HFR certified |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | mais nooooooooooon parappa, essayez de vous en passer 9 mois comme je viens de le faire (contraint et forcé) et vous verrez que Discussions c'est bien, même si c'est clair que c'est différent de blabla... Message édité par ayena le 09-10-2003 à 12:37:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lorelei So goddamn slick it's a sin | - On ne parle plus de cul (raison de modération: "Aufeminin.com", c'est bien connu, c'est aux bonnes femmes d'assurer l'éducation sexuelle et sentimentale des nerdz)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ciler | Et accessoirement insulter les gens ou poster un --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben de mon côté, en 9 mois, y'a pas grand chose de neuf...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ciler | Y a aussi la reponse rapide --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Oui, ça j'ai vu sur les autres sections du forum (je n'étais plus banni que sur Discussions depuis 2-3 mois), c'est génial ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Caleb2000 You can't fool the fool | il me manque, les topics fausses-news --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alanou HFR certified | Et j'ai une nouvelle image associée |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 09-10-2003 à 12:49:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ciler |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
family Compo c'est très très très bien !!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |