| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Va falloir essayer les premiers albums, monsieur, du style "Gish" ou "Siamese dream", c'est déjà moins... euh, comment rester consensuelle étant donnée que j'ai pas aimé leur évolution les derniers temps? C'est déjà plus simple, punchy et rock'n roll --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:29:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Merde grilled --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
(J'arrive à peu près à le chanter sans trop me casser les oreilles, spour ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, non! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par morgoth1 le 09-10-2003 à 11:33:57 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
siamese dream est DE LOIN mon préféré
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Gish, je l'adore, c'était l'époque où Billy Corgan avait des cheveux longs, c'était encore un college band qui se la jouait pas (c'est quand même leur premier album et le niveau est --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Pareil que la vieille... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Sly m'a pardonné, je suis de retour... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:49:41 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Malicia, tu as posté ça sur le sondage "voulez vous arrêter de fumer ?" :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Leg9 Fire walk with me | Votons pour le retour de BendK97, de Nofret, de la molle au pieu, et des autres! Message édité par Leg9 le 09-10-2003 à 11:53:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
blabla a été delete, perdu a jamais
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben disons que j'ai intérêt à être sage, parce que le prochain ban, ce sera pas 9 mois mais 9 ans... et à 41 an je risquerais vraiment d'être le vieux du forum... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
bill bixby est mort pas lou ferigno --------------- Troll2jeux |
ddr555 |
et puis quoi encore ? |
Message édité par morgoth1 le 09-10-2003 à 12:14:57 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 09-10-2003 à 12:11:39 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Je répondais à Baxter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
stan lee est mort je crois --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads | ayé!!!
|
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |