Ma Sony se coince très bien entre le mur et le machin qui permet de fixer le pommeau de douche L'essentiel c'est que je puisse prérégler des stations, au moins cinq, on va dire Et que ça n'explose pas complètement quand ça tombe.
Et si ça a un son pas trop immonde c'est bien aussi
Non mais je vais reprendre la même et lui faire une protection en mousse
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
putain les commentaires du JT de france2 sur Brian Joubert.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-02-2006 à 21:44:45
je lis un sujet en haut de la première page, le temps que j'aille en page 2, le dernier post datait du 14/02/2005 (y a du avoir du delete), du coup il a disparu du haut de cette page, c'est strange quand même
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Profil supprimé
Posté le 18-02-2006 à 01:45:16
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2006 à 01:46:21
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Profil supprimé
Posté le 18-02-2006 à 01:54:13
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2006 à 02:00:50
---------------
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-02-2006 à 08:53:53
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 18-02-2006 à 08:54:52
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
ParisBreizh
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 18-02-2006 à 10:33:22
Oula. Bla² était devenu trop gros, Bresse s'en est chargé.