| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 00:34:24 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Djall |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-02-2006 à 00:37:33 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prodigy | Kurt Cobain style |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
archange_redemption 大塚愛 | ptain ca coupe sec l'épilogue |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Petit Rat De L'Opéra"? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 00:38:53 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 00:56:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 01:03:10 ![]()
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 15-02-2006 à 01:04:52 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Leg9 Fire walk with me | Zurman, c'est vraiment un grelot de caca séché. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 01:17:37 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-02-2006 à 01:51:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART | ca me fait pas rire, me suis cassé la gueule en montant sur ma moto devant auchan, j'avais l'air tres con les kat fers en l air et la moto par dessus Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 15-02-2006 à 01:52:02 |
Bitman STAY APART |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 02:05:14 ![]() listening to leg9's personal radio
|
rogr |
|
anapivirtua Boh. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 08:35:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |