| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:18:06 ![]() ![]() |
freaxinthenight | oui enfin ce n'est pas lui qui changera quoi que ce soit au comment fonctionnent les médias français. Malheureusement. |
cassebrik RIP upsa | faudrait légiférer. Le seul moyen pour qu'on nous prive pas de la finale de hand, c'est de mettre des lois derrière qui obligent la diffusion sur le service public. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 12-02-2006 à 13:35:55 --------------- we are the dollars and cents |
cassebrik RIP upsa |
|
Prodigy |
|
freaxinthenight |
|
cassebrik RIP upsa |
|
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:51:58 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Prodigy |
|
freaxinthenight |
freaxinthenight |
Message cité 1 fois Message édité par freaxinthenight le 12-02-2006 à 13:55:12 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Prodigy |
Prodigy | J'aime pas quand on se lève et qu'il est pas la même heure sur le réveil que dans la vie |
freaxinthenight |
freaxinthenight | enfin j'voulais dire poète....
|
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 16:01:45 ![]() |
Prodigy | Reap the wild wind |
cassebrik RIP upsa | putain de bordel d'enculés de merde de cdiscount |
kokko8 Monde de Merde |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kokko8 Monde de Merde | au début, les livraisons étaient rapides..maintenant ils sont clairement débordés et les paquets sont emballés n'importe comment Message cité 2 fois Message édité par kokko8 le 12-02-2006 à 18:16:10 --------------- Flickr |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kokko8 Monde de Merde | c'est totalement aléatoire, je préfère m'abstenir (qd on voit la qualité d'Amazon à coté --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | bon je ne dis pas que ça va se passer comme ça pour tout, mais ce qui est annoncé dispo en 24h l'est vraiment. --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par hans zimmer le 12-02-2006 à 18:31:23 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 18:31:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |