Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1293489
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2003 à 00:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

ché pas si c une blague ou koi mais bon :/  

Pas facile à dire en effet  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 00:21:10  profilanswer

n°1293495
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2003 à 00:23:12  profilanswer

dago a écrit :

serieux jme vois mal tricher a la fac :d

de tte maniere si g pas l'iufm (concours avec 20% de reussite jcrois [:mlc] ) ma license d'anglais jpeux me la foutre o cul et bon jvé pas nan plus tenter de le passer pendant 5ans, c ca ki me fait chier :/  
les job ke jpeux faire a côté avec ca c mc do  [:ddr555]  

toutes sortes d'interim, du plateau d'appel (sondages, hotline...), vendeur de fringues de skate :D

plein d'opportunité, la vie n'est qu'un enchainement d'opportunités :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1293498
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:23:58  profilanswer

dago a écrit :

enzan : c le coup du pote avec lhistorike la ki me parait un peu bizarre m'enfin fo qd meme etre sacrement con pour faire ce genre de blague :o  

ici la connerie n'a pas de limite

n°1293502
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 00:25:20  profilanswer

dago a écrit :

nan mais prof j'aimerais vraiment faire ca perso :o

bah ya ma soeur ki a fait une fac de droit sinon nan [:mr marron derriere]  

mauvais exemple, c pas possible de tricher en droit, fo connaitre les codes par coeur :/

mais tout ce ki est litteraire, ecogestion, histoire ca passe trankil
si tu fait un bts info, et ke tu bosses 4 ou 5ans cheplu, tu peux devenir prof aussi ... remplacant dans un premier temps, puis titulaire

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1293507
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:26:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

mauvais exemple, c pas possible de tricher en droit, fo connaitre les codes par coeur :/

mais tout ce ki est litteraire, ecogestion, histoire ca passe trankil
si tu fait un bts info, et ke tu bosses 4 ou 5ans cheplu, tu peux devenir prof aussi ... remplacant dans un premier temps, puis titulaire

je crois que je vais faire un truc de ce genre avec mon BTS
bosser 4 ou 5 ans et puis devenir prof  :D

n°1293509
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 00:26:45  profilanswer

dje33 a écrit :

je crois que je vais faire un truc de ce genre avec mon BTS
bosser 4 ou 5 ans et puis devenir prof  :D  

toi aussi ? :D

---------------
n°1293516
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:28:13  profilanswer

sauf si je trouve un bon truc dans mon domaine
mais bon même si en temps que prof je gagne un peu moins vu qu'il y a plus de vacance c'est tout benef pour le glandeur que je suis  :sol:

n°1293517
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 00:28:14  profilanswer

dago a écrit :

l'info ca me tente pas :/

j'ore tro peur de me faire chopper serieux :D  

halalala
passe sur lyon, g un pote ki a une licence d'histoire de triche, il t'apprendra les ficelles :D

et pis t'as les TD pour t'entrainer !
la triche a la fac, c pas des feuilles de pompe, c des coups d'oeil sur le rang d'en dessous ! :D

Message édité par HumanRAGE le 08-10-2003 à 00:29:17

---------------
n°1293518
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 00:29:04  profilanswer

dje33 a écrit :

sauf si je trouve un bon truc dans mon domaine
mais bon même si en temps que prof je gagne un peu moins vu qu'il y a plus de vacance c'est tout benef pour le glandeur que je suis  :sol:  

3 mois de vacances par an :love:

---------------
n°1293519
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2003 à 00:29:32  profilanswer

dago a écrit :

enzan : c le coup du pote avec lhistorike la ki me parait un peu bizarre m'enfin fo qd meme etre sacrement con pour faire ce genre de blague :o  

Pas plus con que le gars qui poste "va te tirer une balle". Mais c'est un peu bizarre en effet...pour quelqu'un qui découvre le forum (qui crée un compte juste pour ça donc), il maîtrise très bien les "quote". Et surtout, il fait référence à son copain (21 ans de camaraderie quand même) par son pseudo sur le forum, alors que dans ce genre de cas on cite au moins une fois le prénom. Très bizarre  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 00:29:32  profilanswer

n°1293525
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 00:30:23  profilanswer

il appelle le topic thread,c un habitué des forums

---------------
n°1293526
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 00:30:52  profilanswer

dago a écrit :

nan mais ca va koi g deja triché hein [:le kneu]  

et jme suis deja fait chopper plus d'une fois [:ddr555] (genre en plein controle de math " rendez la feuille a votre camarade vs " [:ddr555] ) donc si ca m'arrive a la fac [:ciler]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
mé lol  [:ddt]

---------------
n°1293529
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 00:31:33  profilanswer

bon spa tout ca mais demain je taf post ici !! [:dawa]

:hello:  :sleep:  [:maxster]  [:absolut_limon] [:sirjeannot]

---------------
n°1293530
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2003 à 00:32:12  profilanswer

dago a écrit :

nan mais prof j'aimerais vraiment faire ca perso :o

bah ya ma soeur ki a fait une fac de droit sinon nan [:mr marron derriere]  

ça sent le truc bidon
y'a un mec qui avait fait ça et on l'a retrouvé en train de poster avec le même pseudo 2h après son suicide [:kiki]

n°1293531
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:32:21  profilanswer

dago a écrit :

l'info ca me tente pas :/

j'ore tro peur de me faire chopper serieux :D  

http://www.web-tricheur.net/

:D

n°1293538
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2003 à 00:33:59  profilanswer

Faudrait voir avec le modo de la section ou un admin, mais c'est facile de poster derrière un proxy donc...

n°1293539
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:34:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

il appelle le topic thread,c un habitué des forums

ou d'un forum
on dit thread sur plein de forum

enfin le coup du mec qui cherche sur les archives du disque dur d'un de ses potes morts c'est bizard
moi j'aurai même pas recuperer le disque dur

n°1293547
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:35:40  profilanswer

une fois je me suis fait prendre entrain de pomper alors que je pompais pas :D
j'avais juste une boulette de papier dans la main.

n°1293550
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:36:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Faudrait voir avec le modo de la section ou un admin, mais c'est facile de poster derrière un proxy donc...

on peu pas voir si c'est un multi ?

n°1293557
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 00:37:35  profilanswer

dje33 a écrit :

ou d'un forum
on dit thread sur plein de forum

enfin le coup du mec qui cherche sur les archives du disque dur d'un de ses potes morts c'est bizard
moi j'aurai même pas recuperer le disque dur

je l'aurais fait
si ca me permettait de comprendre son geste, je l'aurais fait

---------------
n°1293564
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2003 à 00:38:58  profilanswer

dago a écrit :

ca prouve rien ca :o  

sadistyk : en tt ca son dernier post c celui ou il dit kil va se tirer une balle :o  

sérieux c'est trop trop calqué sur un topic de bla² j'm'en souviens, le gars s'était fait chopper ensuite avec le pseudo, pareil pour le copain qui récupère le pc et tout

nan franchement ça colle pas

n°1293566
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2003 à 00:39:26  profilanswer

dje33 a écrit :

on peu pas voir si c'est un multi ?

La table des multis a été réinitialisée depuis, et ils n'ont pas reposté entre-temps. Seuls Dion et les admins peuvent vérifier ce que ça donne du côté des ISP...

n°1293568
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 00:40:10  profilanswer

:sleep:

---------------
n°1293572
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 00:43:00  answer

Enzan a écrit :

Pas plus con que le gars qui poste "va te tirer une balle". Mais c'est un peu bizarre en effet...pour quelqu'un qui découvre le forum (qui crée un compte juste pour ça donc), il maîtrise très bien les "quote". Et surtout, il fait référence à son copain (21 ans de camaraderie quand même) par son pseudo sur le forum, alors que dans ce genre de cas on cite au moins une fois le prénom. Très bizarre  :sweat:

Il fait des quotes avec le tag "[quote]" qui est quasi généralisé (UBB, phpBB, vBulletin, etc...).

Pour le coup du pseudo, je ne sais pas, il est possible qu'il ait également cotoyé son ami sur le net mais en d'autres lieux (par exemple jeu en réseau, etc... -> possibilité de connaître son pseudo depuis un certain temps et d'en avoir l'habitude). D'aileurs, Bergaste a seulement 7 messages ici. Respect d'anonymat, peut-être.

Ca reste quand même assez bizarre, car par expérience ce genre de trolls est "fréquent". :/

n°1293575
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-10-2003 à 00:44:14  profilanswer

ms on s en branle, des loosers y'en aura tjs, suffit d aller à un JAPD pour s'en rendre compte :o

n°1293587
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2003 à 00:49:43  profilanswer

Goret a écrit :

Il fait des quotes avec le tag "[ quote]" qui est quasi généralisé (UBB, phpBB, vBulletin, etc...)

C'est crédible.

Citation :

Pour le coup du pseudo, je ne sais pas, il est possible qu'il ait également cotoyé son ami sur le net mais en d'autres lieux (par exemple jeu en réseau, etc... -> possibilité de connaître son pseudo depuis un certain temps et d'en avoir l'habitude). D'aileurs, Bergaste a seulement 7 messages ici. Respect d'anonymat, peut-être.

Ca l'est déjà moins. J'ai déjà "assisté" à des trucs assez dramatiques sur des blogs ou des forums, et dans 9 cas sur 10 la personne qui venait annoncer la sinistre nouvelle donnait au moins le prénom de l'intéressé et le sien. Un peu comme pour plaquer de la réalité sur ce pseudo "virtuel", justement. L'anonymat est respecté, va trouver le bon Robert dans une ville comme Metz...
Je disais "9 cas sur 10", parce que les cas restants étaient...des trolls  :sweat:  

Citation :

Ca reste quand même assez bizarre, car par expérience ce genre de trolls est "fréquent". :/

Oui :/

Message édité par Enzan le 08-10-2003 à 00:50:52
n°1293602
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-10-2003 à 00:54:46  profilanswer

moi mon plus vieil ami (ca fait 8 ans) je l'appelle Paco (son pseudo irl qui apres est passé à l etre sur internet) et pas François :o

n°1293607
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:55:22  profilanswer

a une epoque on m'appellais bien dje :o

n°1293609
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2003 à 00:55:32  profilanswer

dago a écrit :

ptetre kils l'appelaient comme ca irl comme moi avec dago [:dawa]  

ou meme dans le milieu des joueurs de cs ou koi ils s'apellent tt le tps par leur pseudo:o koi ke la il a 26ans qd meme [:ddr555]  

tin ça me viendrait pas à l'idée d'appeller un pote par son pseudo [:le kneu]

genre "hey sad" ou "hey grunt" tin j'me retourne même pas [:dawa' ]

quoique dans les kimouss... huhuhu, enfin bref

n°1293612
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-10-2003 à 00:56:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais c clair, IRL tout le monde m'appelle HotShot [:mlc] y en a qui connaissent même pas mon prénom...

Mais là on parle de mecs se connaissant depuis plus de 20 ans, d'où ma remarque :D

n°1293614
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 00:56:21  answer

Enzan a écrit :

Ca l'est déjà moins. J'ai déjà "assisté" à des trucs assez dramatiques sur des blogs ou des forums, et dans 9 cas sur 10 la personne qui venait annoncer la sinistre nouvelle donnait au moins le prénom de l'intéressé et le sien. Un peu comme pour plaquer de la réalité sur ce pseudo "virtuel", justement. L'anonymat est respecté, va trouver le bon Robert dans une ville comme Metz...

D'autres prénoms sont parfois plus "reconnaissables". Et c'est parfois une question de principes.

Citation :

Je disais "9 cas sur 10", parce que les cas restants étaient...des trolls  :sweat:

Il me semble que le décès de Shimrod avait été annoncé ici sans qu'on cite de prénom. Pas sûr du tout, et en tout cas c'est dans les archives des admins, si elles existent (ça date de quelques années).

Citation :

Clair. :/

n°1293615
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:56:31  profilanswer

son pseudo est peu etre son surnom :o

n°1293616
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2003 à 00:56:43  profilanswer

dje33 a écrit :

a une epoque on m'appellais bien dje :o

pour jérôme, nan ?

n°1293620
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:57:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

pour jérôme, nan ?

oui :)

Message édité par dje33 le 08-10-2003 à 00:57:44
n°1293624
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2003 à 00:58:01  profilanswer

Goret a écrit :

D'autres prénoms sont parfois plus "reconnaissables". Et c'est parfois une question de principes.

Citation :

Il me semble que le décès de Shimrod avait été annoncé ici sans qu'on cite de prénom. Pas sûr du tout, et en tout cas c'est dans les archives des admins, si elles existent (ça date de quelques années).

Citation :

Clair. :/

pas lmême époque non plus... et puis le gars était "connu", quand tu connais un peu les personnages d'ici, tu sais qui serait capable de faire ça ou non [:spamafote]

n°1293627
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2003 à 00:58:47  profilanswer

dago a écrit :

t pas dans le spirit mec [:mr marron derriere]  

on m'apelait dago avt internet :o enfin c parckon m'appelait comme ca ke g choisi ca [:mr marron derriere]  

ouais mais c'est un bout de ton nom de famille, spa pareil

n°1293630
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:59:22  profilanswer

HotShot a écrit :

Si je devais annoncer le décès d'un pote sur un des forums qu'il fréquente, je suppose que j'utiliserais son pseudo, vu que c'est rare que les forumeurs connaissent les prénoms (d'ailleurs c quoi le tien ? [:cupra])

Atomu ?

n°1293632
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2003 à 00:59:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Si je devais annoncer le décès d'un pote sur un des forums qu'il fréquente, je suppose que j'utiliserais son pseudo, vu que c'est rare que les forumeurs connaissent les prénoms (d'ailleurs c quoi le tien ? [:cupra])

putain l'approche de ouf [:prosterne2]

(t'aurais pas dû foutre le smiley, ça aurait donné un air très naturel et détaché :o)

n°1293638
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-10-2003 à 01:00:43  profilanswer

C koi les kimouss?  

n°1293642
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 01:01:29  answer

sadistyk a écrit :

pas lmême époque non plus... et puis le gars était "connu", quand tu connais un peu les personnages d'ici, tu sais qui serait capable de faire ça ou non [:spamafote]

Je parlais de la forme (le fait d'utiliser uniquement le pseudo), pas du reste. Effectivement, de la part d'un participant nouvellement inscrit, c'est "louche". Mais j'ai pas envie d'être parano non plus, ça me semble être du 50-50 tant que je n'ai pas l'IP.

n°1293644
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2003 à 01:01:50  profilanswer

dago a écrit :

ya des mecs jte dit jconnais meme pas leur prenom  [:le kneu]  

genre "salut moi c cyberantichrist666"  [:le kneu]  

ça te choque pas ? [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)