Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13835  13836  13837  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7605088
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-02-2006 à 11:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, RV pour un entretien \o/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:43:26  profilanswer

n°7605108
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-02-2006 à 11:45:25  profilanswer

Dion a écrit :

http://wow.allakhazam.com/db/itema [...] 0&search=1

la liste des items rouges des serveurs :D

Regarde les stats et les specificites :)

requires lvl 70 ? :??:
C'est pas limité a 60?

Je pige rien :'(

Et crafted ca veut dire quoi? :D

n°7605132
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2006 à 11:47:53  profilanswer

Bientôt (un jour, peut-être :o), va y'avoir une extension qui permettra de monter jusqu'à 70.
Crafted, ça veut dire "fabriqué" : on a des métiers, dans Wow, on fabrique (crafte) des objets, couture, forge, ingéniérie, travail du cuir, etc...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7605134
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 11:48:07  profilanswer

VydoLL a écrit :

requires lvl 70 ? :??:
C'est pas limité a 60?

Je pige rien :'(

Et crafted ca veut dire quoi? :D

non mais gm item deja :D

Et le require est foireux

et crafted c'est qu'il faut passer par des profession pour les faire
(pr les armes comme ca forge le plus souvent)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7605138
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-02-2006 à 11:48:21  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aimerais bien que ça marche. Ca me rendrait probablement la vie plus simple d'avoir un salaire [:marc]

T'as tout de même intérêt à bien connaitre le jeu sous tous ses aspects y compris high-end et maîtriser un minimum ce que tu nommes 'le jargon' usuel des MMORPG.[:icon3]  
Quoique, il n'est pas rare de tomber sur GM n'y connaissent/comprennent rien, wow c'est tout de même Ze MMORPG pour les fucking n00b. [:di_canio]  
Ils recrutent comment exactement ?

n°7605141
lorelei
Posté le 07-02-2006 à 11:48:56  profilanswer

Dion a écrit :

Et le require est foireux

et crafted c'est qu'il faut passer par des profession pour les faire
(pr les armes comme ca forge le plus souvent)

Là, tu vois, tu n'es PAS compréhensible pour qqun qui pose une question :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 07-02-2006 à 11:49:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7605155
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-02-2006 à 11:49:44  profilanswer

Dion a écrit :

GM item? :??:  

Bon je retourne dans le manuel..... :/

n°7605170
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-02-2006 à 11:50:55  profilanswer

VydoLL a écrit :

Tu ferais mieux de lacher ce jeu de suite.

n°7605175
lorelei
Posté le 07-02-2006 à 11:51:06  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as tout de même intérêt à bien connaitre le jeu sous tous ses aspects y compris high-end et maîtriser un minimum ce que tu nommes 'le jargon' usuel des MMORPG.[:icon3]  
Quoique, il n'est pas rare de tomber sur GM n'y connaissent/comprennent rien, wow c'est tout de même Ze MMORPG pour les fucking n00b. [:di_canio]  

Je parle pas du jargon "usuel", je parle du jargon grokiki :D
Y'a une page recrutement sur le site de Blibli. J'ai un peu axé ma candidature sur l'aide aux casuals.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7605181
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2006 à 11:51:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Allez, RV pour un entretien \o/

Combien de km ?

( :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Prems le 07-02-2006 à 11:52:13

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:51:54  profilanswer

n°7605184
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 11:52:08  profilanswer

Meganne a écrit :

les aspects high end ? je peux fournir des screens ou un gm ne sait pas qui est nefarion :|

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7605194
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 11:53:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Là, tu vois, tu n'es PAS compréhensible pour qqun qui pose une question :o

Bah il aprle de require, je lui dit que c'est foireux, parce que le 70 on en sait rien on les aura pas de suite ces armes :D

Et le crafted je trouve que ca va non ? :D

Ya un lexique dans le manuel fourni, il et interessant et utile :o

---------------
n°7605195
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 11:53:03  answer

VydoLL a écrit :

maitre de jeu, le kikoo lol trop ubber qui vient te débloquer quand ton corps est dans  la lave et que tu te retrouve au cimetiere de l'autre continent sans pouvoir revenir à la vie...

item : objet.

en gros c'est un objet pour un gars qui joue pas vraiment ...

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2006 à 11:53:40
n°7605200
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 11:53:32  profilanswer

VydoLL a écrit :

game master :o

C'est un rpg aussi, ya des game master :o

---------------
n°7605206
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-02-2006 à 11:54:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Je parle pas du jargon "usuel", je parle du jargon grokiki :D
Y'a une page recrutement sur le site de Blibli. J'ai un peu axé ma candidature sur l'aide aux casuals.

Ben qu'est-ce t'appelles le jargon grokiki ? Parce que les trucs que tu cites pour moi c'est usuel quoi.

J'espère que ça marchera en tout cas, tu as tes chances je pense.[:icon3]

n°7605217
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 11:55:10  answer

Marc a écrit :

attends, au début j'avais peur de taper sur les mecs de la croisade écarlate parce que je voulaispas déclencher une guerre sur le server ( j'imaginais qu'ils allaient prendre ça pour une provocation et venir envahir undercity ... )

n°7605218
lorelei
Posté le 07-02-2006 à 11:55:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben qu'est-ce t'appelles le jargon grokiki ? Parce que les trucs que tu cites pour moi c'est usuel quoi.

Je parle des grandes discussions entre Gugus2000, le Iench et autres, plutôt, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
J'espère :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7605220
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-02-2006 à 11:55:32  profilanswer

Dion a écrit :

les aspects high end ? je peux fournir des screens ou un gm ne sait pas qui est nefarion :|

C'est ce que j'ai dit au-dessus sur WOW les GM français sont aussi n00b que les joueurs. (pour ce que j'en ai vu)
Sur un jeu comme EQ2 c'est différent.  

n°7605228
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 11:56:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Level 46 ils vont pas sentir la passion et la personne prete a jouer 16h par jour paye 3 :<

---------------
n°7605230
lorelei
Posté le 07-02-2006 à 11:56:34  profilanswer

n°7605231
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 11:56:47  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est ce que j'ai dit au-dessus sur WOW les GM français sont aussi n00b que les joueurs. (pour ce que j'en ai vu)
Sur un jeu comme EQ2 c'est différent.

Oui mais mon cas est extreme koi :<

Meme un noob finit par en entendre parler

---------------
n°7605238
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 11:57:25  profilanswer

Kel serveur ? :<

---------------
n°7605247
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-02-2006 à 11:58:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Je parle des grandes discussions entre Gugus2000, le Iench et autres, plutôt, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
J'espère :)

C'est ce que je nomme du jargon usuel MMORPG donc. [:kbchris]  
(je te dis pas ce que je pense moi-je de leurs discussions au niveau du fond hein mais des termes qu'ils emploient)

Spoiler :

'merde' en tout cas [:di_canio]

n°7605251
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-02-2006 à 11:58:31  profilanswer

Marc a écrit :

Je sors de mon demi lurkage pour plussoyer  :sweat:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7605255
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-02-2006 à 11:58:47  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aimerais bien que ça marche. Ca me rendrait probablement la vie plus simple d'avoir un salaire [:marc]

Bonjour, je t'aime bien, alors je te le dis en toute amitié: arrête de te plaindre tout le temps  [:judgedredd]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7605260
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 11:59:03  answer

syr01 a écrit :

Je sors de mon demi lurkage pour plussoyer  :sweat:

[:syr01]

n°7605263
lorelei
Posté le 07-02-2006 à 11:59:19  profilanswer

Franchement, je sais pas de leur côté, mais justement, si j'étais eux, j'éviterais de recruter des GM totalement dans le truc et persuadés que tout le monde peut comprendre un langage extrêmement codé. Comme l'a dit Meg, c'est quand même un jeu de noobs, et c'est probablement de ces derniers que viennent le plus de questions...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7605276
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-02-2006 à 11:59:54  profilanswer

Ok.

n°7605288
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-02-2006 à 12:00:39  profilanswer

Marc a écrit :

why? :heink:  :heink:

n°7605294
lorelei
Posté le 07-02-2006 à 12:00:55  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est ce que je nomme du jargon usuel MMORPG donc. [:kbchris]  
(je te dis pas ce que je pense moi-je de leurs discussions au niveau du fond hein mais des termes qu'ils emploient)

Spoiler :

'merde' en tout cas [:di_canio]

Je sais pas, sur le topic, y'en a dont les posts, même très jargonnesques, me semblent plus compréhensibles :D
Dion> Dalaran
Obsy> OK, j'arrêterai de me plaindre si tu me files de la thune.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7605302
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 12:01:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, je sais pas de leur côté, mais justement, si j'étais eux, j'éviterais de recruter des GM totalement dans le truc et persuadés que tout le monde peut comprendre un langage extrêmement codé. Comme l'a dit Meg, c'est quand même un jeu de noobs, et c'est probablement de ces derniers que viennent le plus de questions...

C'est pas parce qu'ils sont a fond dedans qu'ils ne peuvent pas employer un vacable normal

Puis bon, 16h paye 3 koi :D

Enfin 'merde' quand meme quoi, mais je te conseillerais d'augmenter ton tps de jeu ces prochains jours :d

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 07-02-2006 à 12:02:16

---------------
n°7605305
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2006 à 12:02:28  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est un bon argument pour l'entretien  :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°7605317
lorelei
Posté le 07-02-2006 à 12:03:40  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas parce qu'ils sont a fond dedans qu'ils ne peuvent pas employer un vacable normal

Puis bon, 16h paye 3 koi :D

Enfin 'merde' quand meme quoi, mais je te conseillerais d'augmenter ton tps de jeu ces prochains jours :d

Le "et persuadés que..." était le truc important dans ma phrase (parce que sinon, je suis plutôt bien dans le truc, d'ailleurs, Nefarion, je le connais :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7605318
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 12:03:44  profilanswer

Citation :

<Neutre> Frouaaaad... :x
<Neutre> J'aurais pas du sortir faire les courses...
<Neutre> Mais bon, au moins, j'ai de quoi manger pour un mois.
<Neutre> Et j'ai des réserves de PQ.
<Neutre> Il ne me reste plus qu'à fermer le volet et à débrancher le téléphone et je peux me mettre à Wow.

---------------
n°7605319
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-02-2006 à 12:03:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Alors IZNII, tu preferes quand ca parle de Wow peut-etre ?

Tu m'ôtes les mots de la bouche, Caleb, ta bonté te perdra  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7605331
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 12:04:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Le "et persuadés que..." était le truc important dans ma phrase (parce que sinon, je suis plutôt bien dans le truc, d'ailleurs, Nefarion, je le connais :D)

Oui mais s'ils peuvent allier les deux :D

Et tu sais que tous les dragons sont pas des michants pas beau ?

Trouver kk'un qui s'interesse au background est tellement rare, ils te sauteront dessus :D

---------------
n°7605335
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-02-2006 à 12:05:28  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

<Neutre> Frouaaaad... :x
<Neutre> J'aurais pas du sortir faire les courses...
<Neutre> Mais bon, au moins, j'ai de quoi manger pour un mois.
<Neutre> Et j'ai des réserves de PQ.
<Neutre> Il ne me reste plus qu'à fermer le volet et à débrancher le téléphone et je peux me mettre à Wow.

Oué ca ca fait peur, ce risque d'immersion totale :/
J'ai toujours refusé de jouer a des MMORPG pour cette raison, déjà qu'a l'époque de CS/Q3 etc ect g t bien a fond dedans alors que les enjeux sont vraiment peu impliquant, comparé à un wow...

Mais bon les potes l'offe, j'ai deux mois gratos, donc j'essaie...

n°7605340
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-02-2006 à 12:06:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Obsy> OK, j'arrêterai de me plaindre si tu me files de la thune.

Si je devais te filer 1€ chaque fois que t'es sur le point de de plaindre je serais sur la paille  [:prodigy]  [:vague nocturne]  

Et ton popa il laisse tomber ou t'oses pas?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7605348
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2006 à 12:07:06  profilanswer

VydoLL a écrit :

Oué ca ca fait peur, ce risque d'immersion totale :/
J'ai toujours refusé de jouer a des MMORPG pour cette raison, déjà qu'a l'époque de CS/Q3 etc ect g t bien a fond dedans alors que les enjeux sont vraiment peu impliquant, comparé à un wow...

Mais bon les potes l'offe, j'ai deux mois gratos, donc j'essaie...

Ta grande carriere de decideur informatique peut etre brisee a cause de ca

(:sweat:)

Enfin n'ait pas peur, tu pourrais tourner comme prodigy  :o

---------------
n°7605351
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2006 à 12:07:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Du pavillon Phénix, du barbecue en brique au fond du jardin de 0.5 are autour duquel on se retrouve avec les collègues, une bière à la main, deux ou trois "dimanche midi s'il fait beau" par été. [:dawa]

Donnez moi une putain de corde, une solide... [:dawa]

J'en veux une aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13835  13836  13837  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)