| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 21:19:22 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
cassebrik RIP upsa | |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
|
la question | et de l'ultra-levure pour les maux de ventre? Message cité 1 fois Message édité par la question le 06-02-2006 à 21:28:21 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 21:32:33 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 06-02-2006 à 21:36:32 |
korrigan73 Membré |
|
jonas c'est mon identité | tiens, si y'en a qui sont sur bruxelles ou environs ce vendredi, viendez donc voir montevideo à la boutikrock @ le botanique. 7 seulement, et je paye une bière. sinon, leur album est enregistré, presque intégralement mixé, et sort fin de l'année. www.montevideo.be --------------- et voilà |
la question |
jonas c'est mon identité | ah tiens, y'a même une photo de moi sur leur site. la classe --------------- et voilà |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
la question |
rogr |
|
rogr |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Caleb2000 You can't fool the fool | N'allez pas voir cette bousace infame de Bronze 3.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est vrai que tu n'as pas connu l'histoire du nounours qui sentait le zizi et la gaufrette. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est ça ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3428078 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah tiens j'avais loupé ça |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ça parle aussi de petit biquet, mince alors Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-02-2006 à 00:49:22 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 'tain je me souviens d'aucune phrase comme ça, exaspérante, pourtant dieu sait qu'ils m'ont enervés parfois Message cité 2 fois Message édité par Marc le 07-02-2006 à 00:49:36 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |