| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freaxinthenight |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 19:36:03 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | http://fr.news.yahoo.com/06022006/ [...] bac-a.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beecher | mais vla la gueule quoi .... en plus c'est son propre clebs qui lui a arracher la gueule ,,, |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
beecher |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, encore un droitiste martyr sur le topic CNE --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freewind Soliste en MAJEUR | oputain la tronche du mec qu'a gagner euromillion --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
beecher | mais quel encule celui la .... en plus ce con a ete bosse ... mais quedal |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 20:03:21 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 06-02-2006 à 20:17:15 |
freewind Soliste en MAJEUR | ENCUL2 DE MERDE DE GAGNANT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
beecher |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
klemo Kirkenstock |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce matin, je dois avouer que j'ai à peine été choquée par la chronique finances de France Info sur le sujet, où en gros, ça se terminait par "de toute façon, il est évident qu'il ne saura pas gérer son argent (sous entendu "ce plouc" ), mais son intérêt sera bien entendu de déménager en Suisse" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cassebrik RIP upsa | il a pas peur, que tout le monde sache qui il est? |
la question |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freewind Soliste en MAJEUR |
la question |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jonas c'est mon identité | si j'avais gagné à euromillion, j'aurais peut-être pu coucher avec lorelei et inzebato en même temps! --------------- et voilà |
la question | --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jonas c'est mon identité | eh ben...
jonas c'est mon identité | veuillez pardonner mon léger écart. c'est le rouge de ce midi. suis pas habitué à picoler avant 18h --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | putain mais va te pendre... Message édité par jonas le 06-02-2006 à 21:19:31 --------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |