Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13705  13706  13707  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7508276
minusplus
Posté le 25-01-2006 à 15:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

tu as 40 K, tu utilises que 35 l'année suivante tu auras que 35 oui
rien l'année suivante, c'est faux [:kiki]

le principe de budget est totalement débile mais c'est quand meme pas a ce point [:kiki]

ben c'est ce que je voulais dire... :o

mais je me suis sans doute mal exprimé ! :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 15:32:19  profilanswer

n°7508282
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2006 à 15:32:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Exactement.

L'hypocrisie règne en maître sur le monde économique. Il est temps d'avoir un gouvernement mondial pour réguler tout ça  [:rhetorie du chaos]

mondial ET décentralisé [:aloy] enfin plutot avec le pouvoir tellement dilué que les abus ne seraient plus possibles [:cosmoschtroumpf]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7508288
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 15:33:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca a été proposé mais pas sous la forme d'une préférence nationale mais sous la forme d'une TVA sociale à l'importation, sensée compenser les conditions de travail abominables dans les pays à bas prix :jap:

Question d'éducation (je n'aime pas ce terme mais bon) du consommateur. Les Japonais, tout comme les Suisses achètent le plus national, sans contrainte autre que leurs envies. Un protectionnsime inconscient en fait :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7508295
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-01-2006 à 15:34:23  profilanswer

minusplus a écrit :

ah ben tu vois :sarcastic:

---------------
et voilà
n°7508299
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 15:34:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mondial ET décentralisé [:aloy] enfin plutot avec le pouvoir tellement dilué que les abus ne seraient plus possibles [:cosmoschtroumpf]

Je serai donc Roi d'Europe, et je jurerai loyalité à l'empereur du monde. Tu veux bien être prince de France ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7508314
minusplus
Posté le 25-01-2006 à 15:36:34  profilanswer

jonas a écrit :

ah ben tu vois :sarcastic:

:??: je vois quoi ?

n°7508322
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-01-2006 à 15:38:05  profilanswer

minusplus a écrit :

:??: je vois quoi ?

rien...

faut croire que je parle pas français :(

---------------
et voilà
n°7508323
HumanRAGE
Posté le 25-01-2006 à 15:38:07  profilanswer

Don Quichotte, a votre service [:cosmoschtroumpf]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7508339
minusplus
Posté le 25-01-2006 à 15:40:00  profilanswer

jonas a écrit :

rien...

faut croire que je parle pas français :(

en même temps, t'es wallon... :o

n°7508350
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-01-2006 à 15:41:12  profilanswer

minusplus a écrit :

en même temps, t'es wallon... :o

t'es plus wallon que moi mon vieux, t'y as habité infiniment plus longtemps que moi.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 15:41:12  profilanswer

n°7508351
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-01-2006 à 15:41:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Question d'éducation (je n'aime pas ce terme mais bon) du consommateur. Les Japonais, tout comme les Suisses achètent le plus national, sans contrainte autre que leurs envies. Un protectionnsime inconscient en fait :D

Je suis plutôt partant pour une entité supra nationale, avec un pouvoir fort qui dicterait les grandes lois politiques (pas de dictatures ou de république bananière), les grandes lois économiques (pas de perversité du marché économique), et les grandes lois sociales (le même SMIC pour tous et pas nivelé par le bas).

Don quichotte II - le retour [:prodigy]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7508358
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 15:42:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis plutôt partant pour une entité supra nationale, avec un pouvoir fort qui dicterait les grandes lois politiques (pas de dictatures ou de république bananière), les grandes lois économiques (pas de perversité du marché économique), et les grandes lois sociales (le même SMIC pour tous et pas nivelé par le bas).

En gros ce qu'ont tenté tous les présidents de la Ve quoi.

---------------
n°7508368
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-01-2006 à 15:43:21  profilanswer

oufti, migou il est wallon, minga! [:marc]

---------------
et voilà
n°7508372
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 15:44:15  answer

morgoth1 a écrit :

Ducon Lajoie - De permanence  [:prodigy]

n°7508381
minusplus
Posté le 25-01-2006 à 15:45:32  profilanswer

jonas a écrit :

oufti, migou il est wallon, minga! [:marc]

[:ddr555]

n°7508382
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 15:45:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En France seulement:  
- changement de république : Responsabilisation des assemblés, reductions des sieges au senat et l'assemblé, durcissement des responsabilité des ministres et du président, refonte totale de la gestion des couts et rationnalisation des budgets nationaux echelonnés sur le cout réel et non pas sur cout réel + 200% . Baisses des charges aux entreprise, etc etc.....  

n°7508386
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 15:45:45  profilanswer

radioactif a écrit :

En gros ce qu'ont tenté tous les présidents de la Ve quoi.

Heu non, en plus gros et plus sanglant, stuveux.

Toi aussi tu signes tes posts maintenant ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7508389
HumanRAGE
Posté le 25-01-2006 à 15:46:08  profilanswer

minusplus a écrit :

ok la on est d'accord :jap:

---------------
n°7508392
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 15:47:00  profilanswer

VydoLL a écrit :

En France seulement:  
- changement de république : Responsabilisation des assemblés, reductions des sieges au senat et l'assemblé, durcissement des responsabilité des ministres et du président, refonte totale de la gestion des couts et rationnalisation des budgets nationaux echelonnés sur le cout réel et non pas sur cout réel + 200% . Baisses des charges aux entreprise, etc etc.....

Ca sert à rien.

Dans une géopolitique mondialisé le pouvoir ne peut être que mondial. Sinon le déni de responsabilité vole dans tout les sens on le voit aujourd'hui ("ah ben oui je veux bien la TVA à 5,5 dans la restauration mais Bruxelles veut pas [:petrus75]" )

---------------
n°7508398
HumanRAGE
Posté le 25-01-2006 à 15:47:20  profilanswer

paske les states font pareil depusi bien longtemps, et l'omc s'applique aux autres et pas a eux :o
"faites ce qu'on vous dit et pas ce qu'on fait vos gueules" :o

---------------
n°7508408
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 15:49:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

("ah ben oui je veux bien la TVA à 5,5 dans la restauration mais Bruxelles veut pas [:petrus75]" )

Baisse de la TVA à 5,5 qui est une aberration dans cette période de déficit public record [:mlc]

Prodigy

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 25-01-2006 à 15:49:40
n°7508409
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 15:49:12  answer

morgoth1 a écrit :

Ca sert à rien.

Dans une géopolitique mondialisé le pouvoir ne peut être que mondial. Sinon le déni de responsabilité vole dans tout les sens on le voit aujourd'hui ("ah ben oui je veux bien la TVA à 5,5 dans la restauration mais Bruxelles veut pas [:petrus75]" )

Ouais mais bon  :D  

Toutes les personnes informées savaient que cette histoire était à priori vouée à l'echec sauf dérogations, contreparties etc.... :D

n°7508414
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 15:50:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca sert à rien.

ha oui j'oubliais:

sortir de l'europe et retour au Franc :o

n°7508415
la questio​n
Posté le 25-01-2006 à 15:50:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

paske les states font pareil depusi bien longtemps, et l'omc s'applique aux autres et pas a eux :o
"faites ce qu'on vous dit et pas ce qu'on fait vos gueules" :o

ça fait scandale en allemagne quand ils ont su que Schroder allait travailler pour un gd consortium énergétique.
Alors que par exemple aux US, c'est monnaie courante.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7508418
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 15:50:48  profilanswer

VydoLL a écrit :

ha oui j'oubliais:

On serait bien dans la merde sans la crédibilité allemande :/

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 25-01-2006 à 15:51:03

---------------
n°7508419
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 15:50:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Baisse de la TVA à 5,5 qui est une aberration dans cette période de déficit public record [:mlc]

Prodigy

Oui mais c'est une promesse électorale sur laquelle ils ont communiqué largement dessus.

Ca c'est la partie emergée de l'iceberg.

Vivement le prochain bain de sang [:huit]

---------------
n°7508426
minusplus
Posté le 25-01-2006 à 15:51:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

oui mais les restaurateurs ont promis juré craché sur la vie d'leur mère qu'ils embaucheraient ! :o

[:minusplus]

n°7508427
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-01-2006 à 15:51:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

bof pas forcement
y'a sans doute facilement moyen de combler le manque a gagner par une hausse de l'activité et une baisse du black :o

---------------
last.fm
n°7508432
la questio​n
Posté le 25-01-2006 à 15:51:54  profilanswer

si certains payaient leurs factures, on n'en parlerai pas de ces trucs. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7508433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 15:51:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca c'est la partie emergée d'iceberg.

Encore des Juifs qui foutent la merde [:prodigy]

---------------
n°7508436
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 15:52:31  profilanswer

VydoLL a écrit :

ha oui j'oubliais:

[:kiki]

(ouais tiens virer toutes les monnaies sur lesquels jouent certains gouvernement, n'est pas messieurs les chinois ?)

---------------
n°7508439
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 15:53:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bof pas forcement
y'a sans doute facilement moyen de combler le manque a gagner par une hausse de l'activité et une baisse du black :o

[:rofl]

Merci, j'ai bien ri :D

---------------
n°7508442
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-01-2006 à 15:53:28  profilanswer

je viens d'avoir une conversation trés intéressante avec Prodigy.

n°7508444
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 15:53:43  profilanswer

n°7508445
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 15:53:51  profilanswer

radioactif a écrit :

On serait bien dans la merde sans la crédibilité allemande :/

La credibilité allemande ces temps ci c'est plutot limite.  
Niveau porte-monnaie ca fait longtemps que mon tube de vaseline est vide.
Je pense que sortir de l'Europe telle qu'elle est actuellement et revenir à nos sources, sans contraintes economique européenne permettraient au moins de redresser la situation.  

La situation diplomatique étant se qu'elle est actuellement, avec des ronds dans le portefeuille on sera un peu plus credible que d'agiter des drapeaux juste pour faire chier le monde :o

n°7508448
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 15:54:02  profilanswer

Bresse a écrit :

je viens d'avoir une conversation trés intéressante avec Prodigy.

A quel sujet ? [:monsieur merdocu]

---------------
n°7508449
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 15:54:03  profilanswer

minusplus a écrit :

oui mais les restaurateurs ont promis juré craché sur la vie d'leur mère qu'ils embaucheraient ! :o

C'est pas le souci, c'est surtout que quand le gouvernement est endetté il baisse pas les taxes, et puis qui dit que les charges des boulots créés boucheront le trou créé par cette baisse (3 milliards et quelques ai-je entendu l'autre jour)  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13705  13706  13707  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)