Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13763  13764  13765  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7557373
kokko8
Monde de Merde
Posté le 01-02-2006 à 07:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
encore une belle journée qui s'annonce :o

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 07:45:57  profilanswer

n°7557411
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-02-2006 à 08:16:59  profilanswer

kokko8 a écrit :

encore une belle journée qui s'annonce :o

parle pour toi  :sweat:

n°7557446
Atigrou
Posté le 01-02-2006 à 08:47:14  profilanswer

il est pédé tu savais pas encore ? [:spamafote]

n°7557475
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-02-2006 à 09:06:22  profilanswer

Atigrou a écrit :

il est pédé tu savais pas encore ? [:spamafote]

Clair que pour aimer en prendre autant dans le cul, ça ne peut que cacher quelque chose...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7557510
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 09:23:52  answer

[:marc]

n°7557512
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-02-2006 à 09:24:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair que pour aimer en prendre autant dans le cul, ça ne peut que cacher quelque chose...

en plus, je vais les chier sur ta gueule  :o  
bonjour sinon

n°7557516
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 09:27:26  answer

Que de poesie ... :o

n°7557525
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 01-02-2006 à 09:30:54  profilanswer

Hello World

n°7557545
morgoth1
Posté le 01-02-2006 à 09:38:34  profilanswer

freewind a écrit :

en plus, je vais les chier sur ta gueule  :o  
bonjour sinon

Tu vas rien chier du tout, tu vas te taire et méditer sur ta vie de con.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7557614
morgoth1
Posté le 01-02-2006 à 10:07:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 10:07:26  profilanswer

n°7557661
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-02-2006 à 10:22:09  profilanswer

Bienvenue...
Bienvenue, dans un monde de merde...
http://www.dna.fr/france/20060201_DNA008360.html

Allez tous vous faire pendre. [:ideenoire]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7557663
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-02-2006 à 10:22:32  profilanswer

Il ne faut pas se soucier du Canth dira-t-on. [:pseudoman]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7557674
morgoth1
Posté le 01-02-2006 à 10:25:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bienvenue...
Bienvenue, dans un monde de merde...
http://www.dna.fr/france/20060201_DNA008360.html

Allez tous vous faire pendre. [:ideenoire]

Ce matin y avait VGE chez El Kabach qui disait "la France a besoin de s'adapter" et elle s'adapte...au train de vie d'un PVD quoi [:limit]

---------------
n°7557719
Atigrou
Posté le 01-02-2006 à 10:38:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ce matin y avait VGE chez El Kabach qui disait "la France a besoin de s'adapter" et elle s'adapte...au train de vie d'un PVD quoi [:limit]

maintenant l'abbé pierre parle plus de ses experiences sexuelles que de la précarité a priorie sarko fait ca mieux que lui :o

n°7557722
la questio​n
Posté le 01-02-2006 à 10:40:01  profilanswer

Avec le CPE, le jeune prend 2 ans pour entrer pleinement ds la vie active.[:dawa]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7557732
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 10:43:13  answer

n°7557734
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 01-02-2006 à 10:44:10  profilanswer

n°7557747
morgoth1
Posté le 01-02-2006 à 10:46:54  profilanswer

n°7557767
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-02-2006 à 10:52:02  profilanswer

Ca te fait ptet dormir, mais ca prouve bien que l'odeur de la merde ne dérange pas ton sommeil.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7557774
Atigrou
Posté le 01-02-2006 à 10:54:01  profilanswer

n°7557776
Prodigy
Posté le 01-02-2006 à 10:54:49  profilanswer

A le réécouter avec un peu de recul et passé la déception initiale, il est pas mal en fait Filth Pig [:prodigy]

Bon il m'a fallu 10 ans mais qu'importe [:vague nocturne]

Prodigy

n°7557777
Atigrou
Posté le 01-02-2006 à 10:55:07  profilanswer

VydoLL a écrit :

'fin bon c'est libé en même temps :o

je vois pas le rapport ?  

tu pensais voir ce genre d'article dans l'équipe ?

n°7557784
morgoth1
Posté le 01-02-2006 à 10:56:13  profilanswer

Atigrou a écrit :

je vois pas le rapport ?  

tu pensais voir ce genre d'article dans l'équipe ?

Troll de merde des bas de plafond, tu comprends, ils font comme ils peuvent...

---------------
n°7557911
la questio​n
Posté le 01-02-2006 à 11:25:15  profilanswer

Citation :

Le service cinéma de Libération a été exclu des projections de presse des Bronzés 3. C'est déplorable, mais que l'on se rassure : nous ne nous sommes pas sentis horriblement frustrés. L'incident est cependant intéressant, même s'il n'est pas neuf. Régulièrement, en effet, un attaché de presse dépressif, un cinéaste froissé, un producteur ombrageux, un distributeur rancunier font savoir à Libération que la présence de ses journalistes critiques est indésirable aux projections de presse de tel ou tel film. Cette «indésirabilité» est souvent réciproque et c'est pourquoi elle ne nous touche que très peu sur le plan sentimental : il y a des outrages plus féroces que celui de n'être pas invité à la projo de Taxi 3, par exemple.

Sur le fond du procédé, pourquoi ne pas reconnaître qu'il y a dans cette mise sur liste noire quelque chose qui honore ce journal ? Lorsqu'en effet l'attaché de presse des Bronzés 3 déclare : «Je n'ai invité ni Libération ni les Inrockuptibles ni Télérama parce que je tiens à sortir propre», comment ne pas y lire l'hommage maladroit mais touchant du marketing à notre indépendance ? «Sortir propre» est bien trouvé. On dirait du Freud de caserne : un lapsus d'adjudant coincé au stade anal et pour lequel une «sortie propre» est une sortie sans fausse note, sans le coin-coin moqueur du vilain canard que Libération aura toujours la fierté d'incarner. On est tout à fait désolés, en revanche, de la violente humiliation faite à tous les autres, tous les confrères bien nettoyés de partout que cette liste très exclusive dénonce en creux, c'est-à-dire tous ceux qui ont été invités sans problème à la projection de presse des Bronzés 3 parce qu'ils ne risquaient pas de «salir» la prestigieuse production.

Si on peut en comprendre les ressorts psychologiques, le refus discriminatoire d'un critique ou d'un journal à une projection est par principe indéfendable. On pourrait facilement y trouver un prétexte pour se draper dans une morale reflex : la privation du droit de projo est une entrave à l'exercice professionnel en même temps qu'une entorse à la liberté critique ! On pourrait même s'interroger à bon droit sur la vision fort peu démocratique des médias et de la diversité des expressions nécessaire à une société que les brimades de ce genre dessinent en sous-main. Mais ce serait là encore faire beaucoup de cas d'un problème qui appartient finalement davantage aux censeurs qu'aux censurés. Car franchement, on ne voit pas bien quel risque nous pourrions faire courir aux acteurs-auteurs-producteurs de cette superproduction comique qui a coûté 35 millions d'euros, occupe les premiers rangs de la promo depuis des mois et sort aujourd'hui dans 950 salles sur le territoire français ­ un record pour la production hexagonale. C'est la paranoïa plus que la raison qui, en l'espèce, semble nous accorder un bien grand pouvoir de nuisance... D'autant que, ma foi, les pitreries du Splendid, de Père Noël en Papy fait de la résistance (sans doute leur meilleur film de troupe) n'ont pas toujours déplu, loin de là, aux rédacteurs de ces colonnes.

La décision de barrer la route des projections aux importuns répand un parfum désagréable sur le sextet Balasko, Blanc, Jugnot, Lhermite, Chazel, Clavier. Ce sont eux qui, aujourd'hui, semblent faire de la résistance : on dirait les tenants d'un cinéma à l'ancienne, d'une sorte de comique français blanc et phobique. Elle jette aussi un éclairage cru sur l'avidité marketing des Bronzés 3 , mettant en relief le manque terrible de sincérité de toute l'opération. Ainsi que, plus grave peut-être, son manque total d'humour.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7557930
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-02-2006 à 11:28:37  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Le service cinéma de Libération a été exclu des projections de presse des Bronzés 3. C'est déplorable, mais que l'on se rassure : nous ne nous sommes pas sentis horriblement frustrés. L'incident est cependant intéressant, même s'il n'est pas neuf. Régulièrement, en effet, un attaché de presse dépressif, un cinéaste froissé, un producteur ombrageux, un distributeur rancunier font savoir à Libération que la présence de ses journalistes critiques est indésirable aux projections de presse de tel ou tel film. Cette «indésirabilité» est souvent réciproque et c'est pourquoi elle ne nous touche que très peu sur le plan sentimental : il y a des outrages plus féroces que celui de n'être pas invité à la projo de Taxi 3, par exemple.

Sur le fond du procédé, pourquoi ne pas reconnaître qu'il y a dans cette mise sur liste noire quelque chose qui honore ce journal ? Lorsqu'en effet l'attaché de presse des Bronzés 3 déclare : «Je n'ai invité ni Libération ni les Inrockuptibles ni Télérama parce que je tiens à sortir propre», comment ne pas y lire l'hommage maladroit mais touchant du marketing à notre indépendance ? «Sortir propre» est bien trouvé. On dirait du Freud de caserne : un lapsus d'adjudant coincé au stade anal et pour lequel une «sortie propre» est une sortie sans fausse note, sans le coin-coin moqueur du vilain canard que Libération aura toujours la fierté d'incarner. On est tout à fait désolés, en revanche, de la violente humiliation faite à tous les autres, tous les confrères bien nettoyés de partout que cette liste très exclusive dénonce en creux, c'est-à-dire tous ceux qui ont été invités sans problème à la projection de presse des Bronzés 3 parce qu'ils ne risquaient pas de «salir» la prestigieuse production.

Si on peut en comprendre les ressorts psychologiques, le refus discriminatoire d'un critique ou d'un journal à une projection est par principe indéfendable. On pourrait facilement y trouver un prétexte pour se draper dans une morale reflex : la privation du droit de projo est une entrave à l'exercice professionnel en même temps qu'une entorse à la liberté critique ! On pourrait même s'interroger à bon droit sur la vision fort peu démocratique des médias et de la diversité des expressions nécessaire à une société que les brimades de ce genre dessinent en sous-main. Mais ce serait là encore faire beaucoup de cas d'un problème qui appartient finalement davantage aux censeurs qu'aux censurés. Car franchement, on ne voit pas bien quel risque nous pourrions faire courir aux acteurs-auteurs-producteurs de cette superproduction comique qui a coûté 35 millions d'euros, occupe les premiers rangs de la promo depuis des mois et sort aujourd'hui dans 950 salles sur le territoire français ­ un record pour la production hexagonale. C'est la paranoïa plus que la raison qui, en l'espèce, semble nous accorder un bien grand pouvoir de nuisance... D'autant que, ma foi, les pitreries du Splendid, de Père Noël en Papy fait de la résistance (sans doute leur meilleur film de troupe) n'ont pas toujours déplu, loin de là, aux rédacteurs de ces colonnes.

La décision de barrer la route des projections aux importuns répand un parfum désagréable sur le sextet Balasko, Blanc, Jugnot, Lhermite, Chazel, Clavier. Ce sont eux qui, aujourd'hui, semblent faire de la résistance : on dirait les tenants d'un cinéma à l'ancienne, d'une sorte de comique français blanc et phobique. Elle jette aussi un éclairage cru sur l'avidité marketing des Bronzés 3 , mettant en relief le manque terrible de sincérité de toute l'opération. Ainsi que, plus grave peut-être, son manque total d'humour.

ça te traumatise ?

n°7557941
la questio​n
Posté le 01-02-2006 à 11:31:25  profilanswer

Meganne a écrit :

ça te traumatise ?

Non, c'est juste que c'est un mauvais présage. :o

---------------
n°7558276
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2006 à 12:35:11  profilanswer

C'est un article anonyme ? [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7558281
Atigrou
Posté le 01-02-2006 à 12:36:08  profilanswer

la question a écrit :

Non, c'est juste que c'est un mauvais présage. :o

ca veut dire qu'il va pleuvoir ?

n°7558308
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 01-02-2006 à 12:42:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est un article anonyme ? [:pingouino]

C'est qui nonyme ?

Spoiler :

:/
Ouais bon.

n°7558323
Prems
Just a lie
Posté le 01-02-2006 à 12:46:02  profilanswer

Ces crétins de la Mairie ont trouvé intéressant de mettre en sens interdit une portion de rue, comme ça, sans prévenir.

J'avais 3 solutions pour rentrer chez moi, maintenant plus qu'une avec 2 feux supplémentaires  [:fifiz]

---------------
Ratures - Cuisine
n°7558399
Prodigy
Posté le 01-02-2006 à 13:04:52  profilanswer

White Light
White Light
White Light
White Heat
 [:suomi]  

Prodigy

n°7558524
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 01-02-2006 à 13:29:16  profilanswer

Une citation que j'aime bien d'un bon topic en chocolat !

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7558217

Citation :

normalement on pourrait pas me taxer de racisme puisque je m'apelle youssef, que je suis né au maroc, que j'ai moi meme subi la discrimination raciale....donc je confirme , je suis un français d'origine maghrebine qu'est tout sauf raciste.  
et vous savez quoi ?  
l'islam commence à serieusement m'emerder.  
J'en ai marre de cette religion (que j'ai pratiqué dans ma jeunesse, que j'ai etudié en arabe dans le texte)  
j'en ai marre de son relent violent et sexiste.  
marre qu'elle essaye de faire peur.  
marre de voir les autres religions moquées et critiquées  tandis que la moindre critique de l'islam attire une condamation a mort.  
marre de voir ma comunauté se limiter uniquement a cette caracteristique identitaire qu'est l'islam.  
marre qu'on me regarde d'un mauvais euil parce que je suis arabe mais pas musulman.  
marre qu'on me considere comme un "traitre"a ma comunauté car je ne crois pas en dieu.  
marre de voir cette religion ramener le monde arabe au moyen age et ralentir son evolution vers une societe libre.  
marre qu'ils veulent systematiquement allier politique et religion.  
marre de voir ces ânes battés, crasseux et incultes que l'on apelle islamistes precher la haine et la violence.  
marre de voir des femmes accepter et meme parfois reclamer ça.  
marre d'entendre parler de l'islam des bombes et des calachnikovs.  
marre de cette religion qui sous pretexte d'avoir generé le dernier prophete se pretend au dessus de toutes les autres.  
qu'on nous foute la paix, je suis arabe, je suis pas musulman et je me suis definitivement detaché de l'ideologie musulmane que je commence sincerement à hair.  
l'islam , pour un arabe, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique...je dis ça pour tout les cousins.Ne croyez pas qu'en vous detachant de ce dogme archaique vous reniez vos origines.Au contraire, il nous faut avancer vers plus de paix, plus de tolerance, plus de savoir. qu'on se libere de nos chaines en criant "vive la revolution!" "viva el ché!"  et non allah u akbar...  
bref , sur ce sujet...il m'est difficile de faire court.  
Je suis pret pour la lapidation mes frères.

n°7558529
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2006 à 13:31:00  profilanswer

VydoLL a écrit :

Une citation que j'aime bien d'un bon topic en chocolat !

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7558217

Citation :

normalement on pourrait pas me taxer de racisme puisque je m'apelle youssef, que je suis né au maroc, que j'ai moi meme subi la discrimination raciale....donc je confirme , je suis un français d'origine maghrebine qu'est tout sauf raciste.  
et vous savez quoi ?  
l'islam commence à serieusement m'emerder.  
J'en ai marre de cette religion (que j'ai pratiqué dans ma jeunesse, que j'ai etudié en arabe dans le texte)  
j'en ai marre de son relent violent et sexiste.  
marre qu'elle essaye de faire peur.  
marre de voir les autres religions moquées et critiquées  tandis que la moindre critique de l'islam attire une condamation a mort.  
marre de voir ma comunauté se limiter uniquement a cette caracteristique identitaire qu'est l'islam.  
marre qu'on me regarde d'un mauvais euil parce que je suis arabe mais pas musulman.  
marre qu'on me considere comme un "traitre"a ma comunauté car je ne crois pas en dieu.  
marre de voir cette religion ramener le monde arabe au moyen age et ralentir son evolution vers une societe libre.  
marre qu'ils veulent systematiquement allier politique et religion.  
marre de voir ces ânes battés, crasseux et incultes que l'on apelle islamistes precher la haine et la violence.  
marre de voir des femmes accepter et meme parfois reclamer ça.  
marre d'entendre parler de l'islam des bombes et des calachnikovs.  
marre de cette religion qui sous pretexte d'avoir generé le dernier prophete se pretend au dessus de toutes les autres.  
qu'on nous foute la paix, je suis arabe, je suis pas musulman et je me suis definitivement detaché de l'ideologie musulmane que je commence sincerement à hair.  
l'islam , pour un arabe, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique...je dis ça pour tout les cousins.Ne croyez pas qu'en vous detachant de ce dogme archaique vous reniez vos origines.Au contraire, il nous faut avancer vers plus de paix, plus de tolerance, plus de savoir. qu'on se libere de nos chaines en criant "vive la revolution!" "viva el ché!"  et non allah u akbar...  
bref , sur ce sujet...il m'est difficile de faire court.  
Je suis pret pour la lapidation mes frères.

+0,99

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7558610
Prodigy
Posté le 01-02-2006 à 13:43:20  profilanswer

Les Bronzés amis pour la vie c'était en novembre dans les banlieues [:prodigy]

Prodigy

n°7559017
Prodigy
Posté le 01-02-2006 à 14:27:39  profilanswer

Z'êtes tous morts ?  [:minipinguin]  

Prodigy

n°7559033
Prodigy
Posté le 01-02-2006 à 14:29:32  profilanswer

Pauvre suiveur de merde :/

Prodigy

n°7559069
Atigrou
Posté le 01-02-2006 à 14:33:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Z'êtes tous morts ?  [:minipinguin]  

Prodigy

nan on est sur un topikabougnoule :o

n°7559070
paprika
Posté le 01-02-2006 à 14:33:45  profilanswer

Je sais que la femme d'un pote le trompe,c'est un bon pote.
Que faire,lui dire ou pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13763  13764  13765  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)