Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13632  13633  13634  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7462014
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2006 à 15:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Dans le sens un bon vieux Duran Duran ou le premier Frankie Goes to Hollywood

L'intégrale d'OMD me semble être une cause juste :o

Ou alors Elmer Food Beat, injustt passés aux oubliettes :o :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 15:47:06  profilanswer

n°7462022
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2006 à 15:49:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain je mais chroniquer un Megadeth [:manust]

Peace sells, but who's buying §§§

n°7462023
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2006 à 15:49:18  profilanswer

Fender a écrit :

Peace sells, but who's buying §§§

çui-la ou Rust in Peace.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7462024
Prodigy
Posté le 19-01-2006 à 15:49:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'intégrale d'OMD me semble être une cause juste :o

Ou alors Elmer Food Beat, injustt passés aux oubliettes :o :o

OMD j'ai au moins 2 albums vinyles à chroniquer :o

J'ai Ultravox à réhabiliter aussi :o

Et puis les Buggles, Art of Noise :o

Mais Elmer Food Beat c'est une limite que je ne suis pas prêt de franchir  [:prodigy]  

Prodigy

n°7462035
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 15:51:06  answer

google marche chez vous ?  :??:

n°7462036
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-01-2006 à 15:51:20  profilanswer

Bitman a écrit :

bah skwa ton probleme ?  :??:

Le magnésium ça calme les douleurs de tendons, muscules toussa d'une femme enceinte à 7 mois ?

Juste pour savoir :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7462041
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-01-2006 à 15:51:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui mais à quel niveau pourquoi tout ça.

Prodigy

L'ergonomie fait trop blog de base avec une skin dessus (logique en fait [:petrus75]), j'aime pas trop  
Tout est encore bien fouilli
Quand on regarde d'autres webzines, il y'a toujours une ergonomie du site etudiée pour (la logique de navigation du blog n'est pas vraiment adapté au genre). Et parfois meme (comme pour millefeuille) c'est vraiment la classe.
http://www.millefeuille.fr/
http://www.autresdirections.net/
http://www.popnews.com/

Ma critique principale c'est le contenu : en fait il y a beaucoup trop de groupes deja connus de vieux albums chroniqués. Je pense qu'un webzine est la pour chroniquer des disques le plus tot possible, faire des decouvertes à ses lecteurs, faire le tri dans les innombrables sorties, etc.. (meme si une rubrique oldies ou disques coup de coeur le fait toujours)
Qui pourrait etre interessé par une chronique d'un vieux boards of canada ou spiritualized que tout le monde a deja ecouté?... Quand j'ouvre n'importe quel webzine, les trois quart des noms cités dans la page d'accueil ne me disent strictement rien alors que la... Bref c'est un peu trop grand public amha.
Bon apres je sais pas si c'est juste un site pour se faire plaisir entre potes, ou si vous avez l'ambition d'attirer des lecteurs (dans ce cas il faudra legerement changer la ligne editoriale)

Message cité 3 fois
Message édité par yopyopyop le 19-01-2006 à 15:54:39

---------------
last.fm
n°7462044
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2006 à 15:51:38  profilanswer

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

Oui.

---------------
n°7462045
freaxinthe​night
Posté le 19-01-2006 à 15:51:39  profilanswer

pûtzain j'préférais presque quand ça parlait ERP :'(
je crois qu'il est temps.

n°7462051
freaxinthe​night
Posté le 19-01-2006 à 15:52:14  profilanswer

mood
Publicité

n°7462052
VydoLL
Cat Killer 0_-

oui

n°7462056
morgoth1
Posté le 19-01-2006 à 15:52:26  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

pûtzain j'préférais presque quand ça parlait ERP :'(

:D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7462058
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 15:53:15  answer

n°7462061
Prems
Just a lie
Posté le 19-01-2006 à 15:53:35  profilanswer

Achète-toi des DNS !

---------------
Ratures - Cuisine
n°7462062
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 19-01-2006 à 15:53:37  profilanswer

jonas a écrit :

personne n'a un revolver à prêter sur bruxelles ou environ?

Ca peut se trouver si c'est pour une bonne cause :D

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°7462066
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-01-2006 à 15:53:58  profilanswer

n°7462070
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2006 à 15:54:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

L'ergonomie fait trop blog de base avec une skin dessus (logique en fait [:petrus75]), j'aime pas trop  
Tout est encore bien fouilli
Quand on regarde d'autres webzines, il y'a toujours une ergonomie du site etudiée pour (la logique de navigation du blog n'est pas vraiment adapté au genre). Et parfois meme (comme pour millefeuille) c'est vraiment la classe.
http://www.millefeuille.fr/
http://www.autresdirections.net/
http://www.popnews.com/

Bon apres ma critique principale c'est le contenu : en fait il y a beaucoup trop de groupes deja connus de vieux albums chroniqués. Je pense qu'un webzine est la pour chroniquer des disques le plus tot possible, faire des decouvertes à ses lecteurs, faire le tri dans les innombrables sorties, etc...
Qui pourrait etre interessé par une chronique d'un vieux boards of canada ou spiritualized que tout le monde a deja ecouté?... Quand j'ouvre n'importe quel webzine, les trois quart des noms cités dans la page d'accueil ne me disent strictement rien alors que la... Bref c'est un peu trop grand public amha.
Bon apres je sais pas si c'est juste un site pour se faire plaisir entre potes, ou si vous avez l'ambition d'attirer des lecteurs (dans ce cas il faudra legerement changer la ligne editoriale)

Débranché : On chronique pas les merdes hype du moment sauf si on kiffe vraiment.

---------------
n°7462076
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2006 à 15:54:53  profilanswer

Il etait cool mon post la non ?  [:freaxinthenight]

---------------
n°7462077
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-01-2006 à 15:55:08  profilanswer

réinstalle la couche tcp ip de windows
ou format c: :o

n°7462083
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 15:55:44  answer

Prems a écrit :

Achète-toi des DNS !

marche bizarre le ninternet depuis quelque temps  

Des fois des sites sont inaccessibles, d'autres fois la connexion coupe ...

bref  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2006 à 15:57:10
n°7462090
freaxinthe​night
Posté le 19-01-2006 à 15:56:21  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

:D

Merci, ça devenait si terriblement chiant [:sadnoir]

ouais bein lance une converse sympa vas-y  [:in ze navy ii]  
j'sais pas moi, du style "keskil m'est arrivé pendant tout ce temps où que j'postais pas" tu vois un truc du genre quoi.  [:raoul_volfoni]

n°7462091
Prodigy
Posté le 19-01-2006 à 15:56:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bon apres ma critique principale c'est le contenu : en fait il y a beaucoup trop de groupes deja connus de vieux albums chroniqués. Je pense qu'un webzine est la pour chroniquer des disques le plus tot possible, faire des decouvertes à ses lecteurs, faire le tri dans les innombrables sorties, etc...

Pour commencer Millesfeuilles je trouve ça atroce, perso  [:x-httpd-php]  

Deuxio chroniques d'albums anciens, tout ça, c'est le parti pris, la course au scoop, les chroniques récentes, c'est une guerre qu'on pourra pas gagner et dont perso je me contrefous. Si c'est pour faire comme tout le monde alors ouais je préfère arrêter de suite. On fera des news des annonces et cie, mais les mises à jour en speed à 2 du mat pour blueser la concurrence sur tel ou tel scoop, no way  [:prodigy]  

Trop grand public, c'est surtout toi qu'es dans une approche hype consumériste à mort de la zike, enfin le truc qu'on trouve partout ailleurs sur le net quoi.

Sinon on attirera les lecteurs avec du bon contenu (je dis pas que c'est le cas actuellement je parle dans l'absolu), et notre ligne éditoriale va très bien merci pour elle  [:prodigy]  

Mon but perso à moi c'est plus de faire découvrir des choses moins connues, ptet que t'es branché maximum sa race et que tu connais tout par coeur mais le plan trop grand public ça me fait un peu marrer quand même, BoC & Autechre j'en parle à mes voisins de bureaux y'en a 9/10 qui me regardent avec des yeux en trous de balle de dogue allemand  [:prodigy]  

Prodigy

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 19-01-2006 à 15:57:55
n°7462096
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2006 à 15:57:30  profilanswer

j'sais pas moi, du style "keskil m'est arrivé pendant tout ce temps où que j'postais pas" tu vois un truc du genre quoi.  [:raoul_volfoni]

Finement amené, j'admire. [:freaxinthenight]

---------------
n°7462102
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-01-2006 à 15:58:26  profilanswer

Et si on jouait à "touche à ton cul", plutôt ?  [:raoul_volfoni]

n°7462110
Prodigy
Posté le 19-01-2006 à 15:59:27  profilanswer

On doit tous toucher le cul de frÿte ? non mais dites tout de suite que j'amène le rab de nivea pour les mains [:raoul_volfoni]

Prodigy

n°7462132
freaxinthe​night
Posté le 19-01-2006 à 16:04:20  profilanswer

dont acte  [:in ze navy ii]  
bon heu... et fender t'en penses quoi ?  [:petrus75]

n°7462146
morgoth1
Posté le 19-01-2006 à 16:06:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour commencer Millesfeuilles je trouve ça atroce, perso  [:x-httpd-php]  

Deuxio chroniques d'albums anciens, tout ça, c'est le parti pris, la course au scoop, les chroniques récentes, c'est une guerre qu'on pourra pas gagner et dont perso je me contrefous. Si c'est pour faire comme tout le monde alors ouais je préfère arrêter de suite. On fera des news des annonces et cie, mais les mises à jour en speed à 2 du mat pour blueser la concurrence sur tel ou tel scoop, no way  [:prodigy]  

Trop grand public, c'est surtout toi qu'es dans une approche hype consumériste à mort de la zike, enfin le truc qu'on trouve partout ailleurs sur le net quoi.

Sinon on attirera les lecteurs avec du bon contenu (je dis pas que c'est le cas actuellement je parle dans l'absolu), et notre ligne éditoriale va très bien merci pour elle  [:prodigy]  

Mon but perso à moi c'est plus de faire découvrir des choses moins connues, ptet que t'es branché maximum sa race et que tu connais tout par coeur mais le plan trop grand public ça me fait un peu marrer quand même, BoC & Autechre j'en parle à mes voisins de bureaux y'en a 9/10 qui me regardent avec des yeux en trous de balle de dogue allemand  [:prodigy]  

Prodigy

Et puis tout simplement par l'exemple : je connaissais pas Kyuss, j'ai découvert avec la critique de Caleb, et j'en suis infiniment reconnaissant.

Voilà. Ca calme direct là hein ? [:icon11]

---------------
n°7462148
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2006 à 16:06:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il est occupé ailleurs  [:prodigy]  

Prodigy

Ils me font penser à des ours se baignant dans un trou de banquise. [:le kneu]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7462151
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-01-2006 à 16:06:51  profilanswer

Bon il a quoi a repondre yopyopyop ?

---------------
n°7462152
Prodigy
Posté le 19-01-2006 à 16:07:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et puis tout simplement par l'exemple : je connaissais pas Kyuss, j'ai découvert avec la critique de Caleb, et j'en suis infiniment reconnaissant.

Non et puis pour reprendre l'exemple Millefeuilles moi chui désolé ça me parle pas du tout ce site, j'arrive en home je connais pratiquement que dalle, je trouve leurs chroniques assez "vides", je me sens exclu d'un truc pour happy few pas en train de découvrir des trucs sur de la zike que je connais pas. Alors que je lis un Velvet ou un Trax même un Pitchfork ou Infratunes j'ai pas cette impression là.

'fin c'est qu'un exemple.  

Prodigy

n°7462156
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2006 à 16:08:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais Elmer Food Beat c'est une limite que je ne suis pas prêt de franchir  [:prodigy]  

[casse burnes monégasque]
"près de franchir"
ou
"prêt à franchir"
[:aloy]
[/casse burnes monégasque]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7462164
Prodigy
Posté le 19-01-2006 à 16:08:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

[casse burnes monégasque]
"près de franchir"
ou
"prêt à franchir"
[:aloy]
[/casse burnes monégasque]

J'étais pas sûr j'avais mis "à" au départ mais je trouvais ça moche que l'esprit du grand frÿxe me pardonne  [:prodigy]  

Prodigy

n°7462168
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2006 à 16:09:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Qui pourrait etre interessé par une chronique d'un vieux boards of canada ou spiritualized que tout le monde a deja ecouté?...

Arf... c'est là que je me sens décalé.

yopyopyop a écrit :

Bref c'est un peu trop grand public amha.

Oh mais ma bonne dame ce n'est pas du tout puant comme réplique ça. [:dawa]

---------------
n°7462170
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2006 à 16:10:16  profilanswer

De casser ta pipe?
Possible.

---------------
n°7462176
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-01-2006 à 16:10:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ben oué, grand public, c'est bien ce qu'il disait.

argent trop cher quoi...

---------------
et voilà
n°7462177
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-01-2006 à 16:10:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non et puis pour reprendre l'exemple Millefeuilles moi chui désolé ça me parle pas du tout ce site, j'arrive en home je connais pratiquement que dalle, je trouve leurs chroniques assez "vides", je me sens exclu d'un truc pour happy few pas en train de découvrir des trucs sur de la zike que je connais pas. Alors que je lis un Velvet ou un Trax même un Pitchfork ou Infratunes j'ai pas cette impression là.

'fin c'est qu'un exemple.  

Prodigy

Ceci sera ma seule intervention, mon prodounet. Je m'en branle de la ligne éditoriale, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, la zique que tu écoutes et défends, enfin à 95,99%. Par contre niveau confort de lecture, c'est vrai que c'est chiantissime la présentation blog style. :/

n°7462178
Prodigy
Posté le 19-01-2006 à 16:11:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Arf... c'est là que je me sens décalé.

Perso Spiritualized j'ai découvert dans l'admin du site, jamais entendu parler ni d'Eve ni d'Adam (de lait pour faire plaisir au proto [:dawak]) avant que lore poste son papier [:joce]

Prodigy

n°7462183
freaxinthe​night
Posté le 19-01-2006 à 16:11:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

De casser ta pipe?
Possible.

tu t'calmes le vermiceau qui mont'ra jamais dans la hiérarchie de sa pauv boîte de service ?

[:raoul_volfoni]

n°7462188
Prodigy
Posté le 19-01-2006 à 16:13:07  profilanswer

Par contre niveau confort de lecture, c'est vrai que c'est chiantissime la présentation blog style. :/

J'en ai bien conscience mais c'était dans un but de simplicité, et surtout de pas bosser 40 ans sur un truc super lourd et compliqué pour ne jamais lancer le site.

Dotclear c'est une solution bâtarde, mais au moins le site est up, ça tourne, y'a du papier qui tombe, et roulez jeunesse. Maintenant c'est pas définitif, le truc a 1 mois à peine, pourquoi pas développer un truc propriétaire plus couillu quand on aura le temps/les moyens/la motive, rien n'est fixé.

Prodigy

n°7462195
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2006 à 16:14:53  profilanswer

tu t'calmes le vermiceau qui mont'ra jamais dans la hiérarchie de sa pauv boîte de service ?

Putain, c'est là que je me dis que quelque chose à changé... je lis ça et ça me fait "[:dawa]".
Je crois que j'en suis à la phase d'acceptation après le déni, la colère, le marchandage...

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 19-01-2006 à 16:15:20

---------------
n°7462197
Prodigy
Posté le 19-01-2006 à 16:15:25  profilanswer

jonas a écrit :

ben oué, grand public, c'est bien ce qu'il disait.

Ouais enfin les concours de bite de celui qui connaît le plus de groupes underground et qui veut surtout pas écouter des trucs cités par plus de 3 personnes sous peine de passer pour un dégénéré, no thanks :/

Grand public ? Soit, perso j'assume [:kbchris]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13632  13633  13634  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)