ca marche, les favoris, chez moi? je peux juste pas répondre, de ce que je fais d'habitude enfin vu l'heure je vais pas tarder à laisser tout ca mijoter
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2006 à 00:44:03
tiens, bonne idée.
Bonne nuit !
Et pour Xamoth, il a un frère Thomax je crois, je n'étais donc pas loin du compte, tout se tient
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-01-2006 à 09:45:29
REVEIL
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
si tu as une gastro, tape ds tes mains.
si tu as une gastro, tape ds tes mains.
Si tu as une gastro, si tu as une gastro,
si tu as une gastro, tape ds tes mains.
si tu as une gastro, tape ds tes mains.
si tu as une gastro, tape ds tes mains.
Si tu as une gastro, si tu as une gastro,
si tu as une gastro, tape ds tes mains.