| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:57:24 ![]() ![]() |
joc90 |
Prodigy |
|
joc90 |
|
minusplus |
|
minusplus |
|
joc90 |
la question |
Message édité par la question le 13-01-2006 à 18:13:16 |
minusplus |
joc90 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 18:03:46 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Putain, on essaie de suivre le topic et on se prend 40 pages dans la vue, c'est gavant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
freewind Soliste en MAJEUR | jocterritoiredeBelfort mon amour |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Prodigy |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Prodigy |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
minusplus |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, comme je sais qu'il y a des ingénieurs dans le coin, ça vous dit quelque chose, une SSII appelée Net2S ? Bonne réputation ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
la question |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yopyopyop หมดตูด | y sont cotés en bourse Message édité par yopyopyop le 13-01-2006 à 18:31:25 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
minusplus |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, en fait faut croire que j'avais des trucs à dire sur cette année 2005 de merde, rien qu'avec la vraie actualisté sérieuse, j'ai fait une note monstrueuse sur mon beulogue. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par freewind le 13-01-2006 à 18:57:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je le kiffe Sarko --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |