Reprise du message précédent :
Ah, moi ça se concrétise
Il arrive ce contrat?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 HI HAN, MULE spotted tha_powa21
Ein Burgerpunkt für sie !
j'ai 13/10 à chaque oeil et je suis sûr à 100%
ca va alors, tu m'en jettes, avec mes 0/10, une ouie pas précise, et une incapacité à reconnaitre précisément les gens
Et à part ça, ça va?
j'ai vachement peur du jour, arrivé à la cinquantaine où j'aurai peut-être besoin de lunettes
Ben sa jambe en moins n'est pas trop dure à supporter, son ablation du mamelon gauche non plus, et elle attend sa rhinoplastie. Le seul truc étant l'absence d'avant-bras droit, direct du bras à la main.
D'un autre côté, ça fait moins de trucs à entretenir .
c'est vrai que les traces de doigt que tu y feras, ça risque d'être un gros problème.
YO !
t'inquietes tu n'y penseras meme pas, t'auras des problemes d'erection et les couilles au niveau des genoux qui eux memes commenceront a flancher
Minus
je toucherai jamais à mon nez
ha ha bientôt back online depuis orléans !
condoléances
minuche Prodigy
condorléances
pour faire quoi?
Prodigy
Te bouffer le cul, mon enfant Prodigy
un post-doc de plus !
enculé !
en même temps, depuis Orléans.. bon d'accord y a qu'à suivre la N20,mais ca fait un bout
t'as eu ta thèse quand? t'as fait de l'eneignement? ca te tente pas, maitre de conf?
2003, moniteur+ATER, si.
quelle section?
60
la section de bpp en théorie sa remarque "bon courage"
la section de bpp en théorie
la section des poilus !
sa remarque "bon courage"
hein ?
question "as tu une autre nationalité européenne?" Parait qu'EDF recrute des européens "non français"
J'ai reçu mon lecteur DVD
la section des poilus ! hein ?
ben y a pas pléthore... sinon les ponts et chaussées cherchent un enseignant contractuel de micromatériaux, nanotechnologies
ça sent le quota immigration positive ça... non, chuis que français...
ben c'est que chuis toujours pas qualifié quoi...
Alors que les lecteurs HD et Blu-Ray sortent dans 3 mois putain t'as trop la classe Prodigy
Fais comme Johnny.
Minuche a pas besoin d'adopter un bébé niakoué il est niakoué Prodigy
Non mais non, demander la nationalité belge quoi. Tu me déçois là.
attends, pour être contractuel, pas besoin du tout sinon j'aurais jamais pu avoir la qualif, le poste, etc
tout schuss ?
En l'occurence c'est toi qu'est super décevant là Prodigy