| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 09:32:46 ![]() ![]() |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
c que tu es TT de ce topik |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Automatic Teller Machine? Un distributeur automatique de billet? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
g même pas le RMI |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 09:43:20 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prend(moi pour une truffe, jete dirais rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité | Bon, ça remarche... Merci à celui qui m'a déTT, même si je trouve ça assez étrange. --------------- et voilà |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
sonia Contre-pied. |
|
Jabbernaute |
|
sonia Contre-pied. |
Jabbernaute |
jonas c'est mon identité | euh... Message édité par jonas le 07-10-2003 à 09:53:15 --------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 07-10-2003 à 09:55:54 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jonas c'est mon identité | voui, mais ça n'empêche pas que je trouve ça un peu cavalier comme TTage. Sans prévenir, et sans raison, sarko-staïle! --------------- et voilà |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | on ne peut pas TT quelqu'un d'un topic |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
Atigrou |
il suffisait que quelqu'un post |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 07-10-2003 à 10:05:22 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
atigrou_tt |
sonia Contre-pied. |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 07-10-2003 à 10:11:42 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 07-10-2003 à 10:13:56 |
sonia Contre-pied. |
Effectivement. Toi, tu es (bonne) chanteuse. Message édité par Gordon Shumway le 07-10-2003 à 10:14:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
atigrou_tt |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-10-2003 à 10:14:21 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |