| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
moi je dis troll --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:28:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
clair, spa toi qui raconterait ta vie, entre ton frère hyperactif, ton alternateur mort, ta caisse qui tombe en panne alors que la batterie est neuve, ton boulot qui te tombe dessus
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hide |
mon dieu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sadistyk I'll see you out there | bah écoute, on critique par les autres quand on fait la même chose |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
kytine :| |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 22:07:10 ![]() ![]() |
MAIS BORDEL FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC L AUTRE LA:mad: |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
c'est pareil, sur ce topic ou ailleurs, étaler sa vie c'est étaler sa vie, on critique pas les autres quand on a le même comportement
|
loi (putain Message édité par sadistyk le 03-10-2003 à 22:11:52 |
quand je ferai 1m90 et que je serai blonde avec forte poitrine, aveugle, sourde, muette et bien entendu celibataire |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
sigma_me Succube en herbe | bon bah dodo moi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hide | dors bien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sigma_me Succube en herbe | merci --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kytine :| | il faut que je me prepare a bouger :| |
hide |
de rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
stewind Rockeur du dimanche | C'est bien mort --------------- Rockers are lousy lovers |
Bruce Music 4 your ears! | Hé bha, c que ça poste ici, j'arrive rien à suivre... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
banditsuzukixp ------------------------------ | ouais, les modos flooodent pas mal. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Tilys Heartbreaker | Ya kkun ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
alors ? c'est vrmt le cd de SX qui t'a fait venir sur le topic où qqu'un s'est plaint ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 00:53:24 ![]() bonjour et bonne nuit |
Rennesjuju JuJu@Paris | la conciege est insomniaque, elle vient de rentrer les poubellles de l'immeuble. Elle a bien du reveiller la moitié des gens du RDC au 2 eme. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |