| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 19:26:36 ![]() ![]() |
geekenrute courage fuyons | mareine d oleron calibre 3 ...x30 |
itcouldbesweet Aller simple | Je demande le ban de ShootToKill pour insultes et conneries caractérisées. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 25-12-2005 à 19:54:35 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | contre qui? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonsoir.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
itcouldbesweet Aller simple | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7285147 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
la question |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 20:32:02 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
la question |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La honte, c'est surtout de venir se vanter sur HFR d'avoir le film en divx... Puisque le DVD n'est sorti nul part. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
la question |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Y'a plein de cadavres... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'avais jamais vu ce film.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tolor ModérateurMais heu... | Tiens, ça se fight sur le topic kikou lol Joyeux Noël --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |