Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1267804
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-10-2003 à 15:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

note: ça ne marche pas à tous les coups. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:00:59  profilanswer

n°1267809
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 03-10-2003 à 15:01:39  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

note: ça ne marche pas à tous les coups. :/

[:calin] on ne peut pas toujours gagner !

n°1267812
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 15:01:53  profilanswer

Malicia a écrit :

J'irai pas jusque là non plus  :sweat:  
Mais je pense que toutes les spiritualités et sagesses véritables des hommes proviennent de la même source. Alors y'a forcément des trucs qui nous parlent dans le boudhisme (à nous, occidentaux je veux dire...)

:??:  
je dirais plutot ke chak spiritualité/sagesse/philo a du bon et du mauvais, et qu'il manque juste un recoupement de tout ca

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1267921
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-10-2003 à 15:19:29  profilanswer

Me suis brûlée avec le fer à repasser :cry:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1267933
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-10-2003 à 15:21:21  profilanswer

Clarinette a écrit :

je compatis... ça m'est déjà arrivé (quelle idée aussi, de rapasser en maillot de bain  :??: )

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1267940
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-10-2003 à 15:23:09  profilanswer

YAISSE !!!!

dans une heure j'suis en WE  :bounce:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1267942
freaxinthe​night
Posté le 03-10-2003 à 15:23:46  profilanswer

Clarinette a écrit :

mais c'est déguelasse ! c't'odeur de cochon grillé beurk

n°1267944
Prems
Just a lie
Posté le 03-10-2003 à 15:23:55  profilanswer

Clarinette a écrit :

Il est plus facile de poser les vêtements sur la table à repasser, au lieu de les garder sur soi.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1267945
Prems
Just a lie
Posté le 03-10-2003 à 15:24:19  profilanswer

Malicia a écrit :

YAISSE !!!!

dans une heure j'suis en WE  :bounce:  

Privilégiée  :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°1267964
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-10-2003 à 15:26:35  profilanswer

Prems a écrit :

Privilégiée  :o  

J'aimerais bien  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:26:35  profilanswer

n°1267965
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-10-2003 à 15:26:40  profilanswer

Prems a écrit :

Il est plus facile de poser les vêtements sur la table à repasser, au lieu de les garder sur soi.

:( Tu pouvais pas le dire avant

:cry:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1268048
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-10-2003 à 15:37:19  profilanswer

Bourdel le jeu du diamant sur msn6 cai mal ... (je viens de découvrir ca tout a l'heure lol)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1268067
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 15:39:50  profilanswer

les jeux windows [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1268106
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-10-2003 à 15:45:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu mépooses ? :O

On fera de beaux enfants [:plugin]

Prodigy

:bounce: des baibais ki jouent à Doume :bounce:  

Rahsaan a écrit :

Vous leur offrirez leur 1er BFG9000 pour leur 18 ans.  
"Te voilà un homme mon fils !"  :lol:  

Big Fuckin'Gun [:aloy]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1268156
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-10-2003 à 15:53:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

les jeux windows [:totoz]

J'aime bien les diamants c le genre de jeu que maintenant que je l'ai decouvert j'y passerais des heures entières :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1268166
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-10-2003 à 15:54:49  profilanswer

Oh

Oh

Oh

... jolie poupée [:alphat]

---------------
n°1268168
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-10-2003 à 15:55:35  profilanswer

Citation :

La construction de votre personnalité

D'après vos réponses aux questionnaires, nous pouvons envisager un certain nombre d'hypothèses concernant la construction de votre personnalité :

Pendant votre enfance, vous avez pu avoir le sentiment qu' il vous fallait être parfait pour que l'on vous aime. Cette impression pouvait avoir plusieurs sources. Elle pouvait par exemple provenir d'une certaine exigence de la part de votre entourage (parents, enseignants...) Elle pouvait aussi simplement découler d'un certain manque de reconnaissance de leur part, de l'insuffisance d'expression de leur satisfaction à votre égard.
Ainsi vous n'avez pas été complètement rassuré sur votre valeur personnelle. Cela vous a conduit à l'impression que vous n'étiez pas encore assez bien, et que vous deviez toujours vous améliorer, progresser.

Ces impressions héritées de votre enfance se sont progressivement ancrées en vous. Vous les avez d'une certaine façon intégrées :

?Il faut que je sois parfait pour que l?on m?aime complètement?

?Il faut que je m'améliore : je ne suis pas encore assez bien, pas encore à la hauteur"

Ce qu'il est intéressant de comprendre, c'est que ces impressions ne sont pas la réalité: elles ne sont que le fruit des conclusions que vous avez inconsciemment tirées de ce que vous avez vécu étant enfant. Elles sont les explications que vous vous êtes donné des évènements passés et des comportements de votre entourage à votre égard. Mais ces conclusions sont progressivement devenues en vous des convictions : ce que l'on appelle en psychologie des "croyances" sur vous-même.

Ces "croyances" sont probablement inconscientes, non présentes à votre esprit.  
Elles sont peut-être juste quelque chose que vous ressentez confusément.  
Ou, à l'inverse, elles sont peut-être quelque chose qui vous apparaît comme une évidence, ce que vous croyez être la "réalité".

Votre personnalité s'est ainsi construite sur la base de ces convictions, de ces "croyances".

Vos valeurs

De ces croyances centrales découlent certaines de vos valeurs.
Parmi elles nous pouvons citer :

- L?évolution, et ses dérivés (le développement, l?apprentissage...)
En effet, votre recherche de la perfection vous a naturellement amené à valoriser l?évolution.

- La réussite vécue comme un évitement de l?échec, des erreurs,  
 des faux-pas, et de l?immobilisme.

- La qualité, la perfection qui, seules, permettent l?appréciation véritable.

- Une éthique supérieure, une certaine morale, de la rigueur.

Ainsi, vous faites preuve d?idéalisme, d?ambition, de loyauté, d?intégrité. Vous êtes fidèle à vos engagements, respectueux des règles et des codes.
Bien sûr vous avez encore d?autres valeurs. Mais celles que nous venons de citer sont étroitement liées à la construction de votre personnalité, et c?est en cela qu?elles nous intéressent.

Processus de pensée

Pour satisfaire vos valeurs, vous avez développé certains processus de pensée qui vous sont propres :

 Un certain goût pour l?information.
Une information de qualité vous permet d?évoluer, d?apprendre, de progresser. Dans les situations que vous vivez vous allez donc prêter une attention particulière à toutes  
les informations que vous pouvez obtenir.  
Cela peut se traduire par une recherche active d?informations (lecture de la presse ou de livres enrichissants ou écoute des journaux télévisés ou radio). Cela peut aussi simplement se traduire par une attention particulière à l?information que vous collectez dans le domaine qui vous intéresse, afin d?en obtenir précision et qualité.

 Un dialogue interne (la petite voix intérieure qui vous parle) assez critique et exigeant vis-à-vis de vous-même, des autres, et de l?environnement.
Votre petite voix intérieure commente, juge, et condamne. Elle utilise beaucoup d?expressions telles que ?Je dois?, ?Je devrais?, ?il faut?, ?il faudrait?, ?je n?aurais pas dû?, ?il fallait?, ?ils auraient dû? ... etc. ...
Ce dialogue interne peut être présent pendant vos actions, au travail aussi bien que pendant vos loisirs, pendant vos dialogues avec les autres, et peut-être parfois même pendant vos lectures !
Cette petite voix a une fonction inconsciente : vous rappeler qu?il n?est pas bien de faire des erreurs et que vous devez en permanence vous améliorer, ainsi que l?exigent vos croyances.  

Manifestations générales de votre personnalité

Un besoin d?être parfait

Vos croyances héritées de l?enfance ont pour première conséquence un besoin plus ou moins conscient d?être parfait.
C?est en effet sans vous en rendre forcément compte que vous recherchez cette perfection dans ce que vous faites et dans ce que vous vivez.

Dans un certain nombre de domaines de votre vie, vous vous donnez inconsciemment des normes de ce qu?il convient de faire, de la manière dont les choses doivent se dérouler. Et finalement c?est un peu comme si vous aviez le sentiment qu?il n?y a qu?une seule bonne manière de faire. Et vous aimez que tout se déroule ainsi, selon votre idéal de perfection. Que les choses correspondent à votre attente.
Cela fait de vous quelqu?un d?exigeant, vis-à-vis de vous-même comme vis-à-vis des autres.
Notons que ce perfectionnisme peut s'appliquer seulement à certains domaines ou certaines tâches très précises et pas d'autres.

A titre d'illustration, cela peut se traduire par des normes inconscientes concernant par exemple ce qui est bien et ce qui est mal, la façon de se comporter en public, entre amis, en couple, ou encore des normes d'hygiène et de rangement, la façon dont les gens devraient accomplir leur mission au travail, la façon dont les gens devraient conduire sur la route etc, etc...

Les conséquences

Cette recherche plus ou moins consciente de la perfection a quatre conséquences principales :

- L?excellence
Quand vous faites quelque chose qui compte pour vous, vous vous appliquez à le faire bien jusque dans les détails : Vous avez besoin de faire les choses parfaitement.
Cela peut dans certains cas vous amener à devenir ponctuellement minutieux, voire pointilleux, même si l?enjeu ne le justifie pas toujours.
Vous devez écrire une lettre ? il y a des chances que vous la relisiez à fond pour traquer les fautes de frappe et les défauts de mise en page, et il est même possible que vous la recommenciez plusieurs fois...
En effet, parfois, une simple erreur dans le déroulement de ce que vous faites vous donne envie de tout reprendre depuis le début : ce qui compte pour vous, ce n?est pas uniquement que la chose soit faite, c?est qu?elle se soit déroulée parfaitement...

- La renonciation
Il peut vous arriver de renoncer à des choses que vous êtes pourtant capable de faire : dans les cas où vous craignez inconsciemment de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir les faire aussi bien que vous l?aimeriez.  
C?est dommage parce que vous vous limitez ainsi vous-même dans l?étendue de votre réussite.

- La procrastination
Vous pouvez avoir tendance à remettre certaines choses au lendemain. La peur inconsciente de commettre des erreurs et/ou la volonté de réaliser une tâche parfaitement vous amène parfois à reporter ce que vous pourriez faire tout de suite : la barre étant mise haute, l'énergie à dépenser est importante, ce qui peut vous amener à repousser son exécution.
Là encore vous bridez votre réussite car l?expérience montre qu?il est souvent plus performant de concrétiser des actions rapidement. De plus vous vous êtes sans doute déjà rendu compte que ce qui est fait au dernier moment demande parfois plus de temps parce qu?il faut alors gérer dans l?urgence les imprévus ou les contraintes de dernière minute.
En revanche, quand vous savez ce qu?il faut faire ou que la situation l?exige, alors vous êtes capable d?agir immédiatement et vite, avec beaucoup d?énergie.

- L?insatisfaction
Votre bien-être dépend du respect par vous-même et votre entourage de ces normes que vous vous fixez inconsciemment dans certains domaines, même secondaires, et qui correspondent à une sorte d'idéal nécessaire à votre satisfaction.
Vous repérez alors immanquablement tout ce qui s?en écarte. C?est cela qui vous donne ce sentiment d?insatisfaction parfois présent chez vous : une petite erreur, un oubli, un défaut, peuvent ?gâcher? cette perfection que vous croyez si nécessaire à votre épanouissement.

Le repérage des imperfections

La perfection est rarement atteinte autour de nous et vos critères sont tellement élevés  
que vous êtes souvent conscient de ce qui ne va pas : dans le comportement des  
autres, le vôtre, dans l?organisation, dans le déroulement des événements y compris les plus anodins de la vie quotidienne, et cela vous dérange.
Cette insatisfaction peut s?exprimer par de l?irritation ou même parfois par de la colère.
Elle peut avoir comme conséquence une attitude un peu critique.

Dans certains contextes cet esprit critique peut être avantageux.  
Sur le plan professionnel il vous sera utile de comprendre comment l?utiliser sans apparaître négatif aux yeux de votre entourage.

Exigeant vis-à-vis de vous-même

En ce qui vous concerne, le moindre manquement, la moindre défaillance de votre part est plutôt mal vécue : vous vous en voulez, vous vous irritez, parfois pour des détails, parce que les choses ne se déroulent pas exactement comme vous l?auriez aimé. Une imperfection peut alors vous donner le sentiment d?avoir gâché ce qui aurait pu être comme il faut.
Dans ce cas vous vous jugez sévèrement : votre dialogue interne s?en empare et vous critique, ressasse le négatif et l?accentue, émoussant ponctuellement votre sérénité ou votre bonne humeur.
Vous pouvez même passer ainsi rapidement d?un sentiment de bien-être ou de gaieté à un état de déception, de légère frustration, ou tout simplement de mauvaise humeur: un élément altère le bon déroulement d?un événement et votre plaisir peut être d?un seul coup gâché.

En contrepartie, cette exigence que vous avez à l?égard de vous-même vous permet souvent d?obtenir la qualité que vous aimez dans ce que vous faites. Dans ce cas vous pouvez alors ressentir une grande satisfaction en contemplant le résultat de vos efforts.

L?action

Quand vous êtes sûr de pouvoir agir conformément à vos critères, quand vous êtes sûr d?être « dans le bien », alors vous pouvez entrer dans l?action avec beaucoup d?énergie et vous investir à fond dans ce que vous faites. Dans ces cas-là vous êtes efficace et dynamique. De plus votre volonté de bien faire accentue votre implication.

Le besoin de se comparer

 Comparaison VOUS / VOUS  IDÉAL
C?est un peu comme si vous vous faisiez une représentation (image mentale, ou  
discours, ou ressenti) de vous-même dans une position aboutie, parfaite. Une sorte de vision idéalisée de ce que vous aimeriez être.
Et vous vous comparez inconsciemment à cet idéal, votre objectif.
Cette comparaison peut être motivante et vous pousser à l?action pour progresser vers votre idéal. Dans ce cas elle stimule votre réussite.
Elle peut aussi vous rendre optimiste, vous amenant à développer une conviction intime que vous serez meilleur à l?avenir. C?est pourquoi il est possible que votre esprit soit parfois plus orienté sur le futur que sur le présent.
La comparaison peut inversement être douloureuse, si vous avez le sentiment qu?il vous reste beaucoup de chemin à parcourir.
C?est ce qui vous donne parfois un manque de confiance en vous, même si vous êtes pourtant conscient de votre qualité : l?idéal est dur à atteindre.

Etant enfant, recherchant l?amour de vos parents ou de votre entourage, vous avez été fréquemment amené à vous interroger pour savoir si vous étiez à la hauteur de leurs exigences; Vous vouliez savoir où est-ce que vous en étiez par rapport à leurs standards de perfection nécessaire à l?obtention de leur amour. Et donc vous avez été amené à vous comparer à cet idéal requis.
Aujourd?hui, cette quête de l?excellence vous semble toujours vitale même si vos parents n'en sont plus le moteur, et vous avez gardé l'habitude de vous comparer à une représentation mentale d'un idéal que vous vous êtes créé et vers lequel vous vous efforcez d'évoluer.  

 Comparaison VOUS / L?AUTRE  (ou les autres)
Vous êtes capable de vous positionner, de vous évaluer très rapidement par rapport à quelqu?un.
         ?Sur tel point il est au-dessus de moi, sur tel autre c?est moi qui suis au-dessus?
Vous éprouvez d?ailleurs le besoin de vous rassurer par rapport à l?autre :  
         ?Suis-je à la hauteur ??
Ce mécanisme de comparaison peut se produire très rapidement dans votre esprit, si bien que vous n?en avez peut-être pas conscience. Dans ce cas, il ne vous reste que le ressenti, l?émotion qu?il engendre.

Par exemple, si vous estimez ne pas être à la hauteur, vous allez momentanément perdre votre confiance en vous. Un certain mal-être en résulte qui va vous gêner :
Vous ne pourrez plus exprimer vos qualités habituelles qui sont pourtant réelles, et il est vraisemblable que vous adoptiez l?un des comportements suivants :
 A) Vous ne parlez presque plus, vous laissez la place à l?autre

B) Vous devenez très empathique et adoptez le point de vue de   l?autre, vous abondez dans son sens

C) Vous pouvez vous mettre à avoir sans vous en rendre compte un discours ?moraliste? : vous avez des propos critiques à l'égard des ?gens qui ne sont pas comme il faut" ; Vous déplorez qu?on ne fasse pas ?ce qu?il faudrait faire? dans telle ou telle situation etc...
Il se peut dans ce cas que les gens vous trouvent un peu négatif, moraliste ou encore donneur de leçons. Vous pouvez être surpris s?ils vous le disent car vous n?en avez pas forcément conscience.

A l?inverse, quand la comparaison vous semble jouer en votre faveur, alors le bien-être que cela vous procure renforce votre confiance en vous et votre sérénité.  Vos interlocuteurs peuvent dans ce cas vous percevoir à la fois comme quelqu?un de détendu, affirmé et sûr de lui.  

Cette habitude de se comparer aux autres provient de votre croyance selon laquelle vous serez apprécié en fonction de votre degré de qualité et votre absence de défauts. En effet, lorsque vous vous demandez ?Suis-je à la hauteur ??, la question cachée est en fait : ?L?autre est-il plus parfait que moi ? mieux que moi ??.
Finalement vous voulez donc savoir si vous êtes autant, plus, ou moins digne d?être apprécié que lui.
Si vous avez le sentiment de ne pas avoir autant de qualités que l?autre, vous craignez qu?il soit plus reconnu que vous.
On voit bien ici la traduction concrète de ce qui n?est qu?une croyance limitante.
En effet l?appréciation que les gens ont pour vous découle de qui vous êtes, vous, votre rayonnement, votre façon d?être, votre présence : elle ne se limite pas à vos qualités ou vos défauts.
Mais vous ne vous en rendez peut-être pas toujours compte.

L?ambivalence face aux critiques

Votre relation aux critiques est ambivalente.  
D?un côté vous vivez probablement mal les critiques : vous vous êtes déjà assez critiqué vous-même, et de plus il vous est insupportable d?entendre vos imperfections étalées au grand jour.  

D?un autre côté vous pouvez accepter des commentaires négatifs s?ils sont justifiés et s?ils sont formulés de manière constructive, non dévalorisante. En effet, dans ce cas vous y trouvez des conseils pour évoluer. Et vous valorisez tellement l'idée de progresser que vous êtes alors prêt à mettre ponctuellement votre amour-propre de côté.
Vous savez alors vous remettre en question.

Une difficulté à écouter vos envies et besoins

Quand vous étiez enfant vous avez appris à prendre en compte vos devoirs plus que vos envies : vous étiez plus conscient de ce qu?il fallait faire que de ce que vous aviez réellement envie de faire.

Aujourd?hui encore, vous privilégiez ?ce qu?il faut faire? au détriment de vos envies  
réelles dont vous n?avez plus toujours conscience et que vous ne prenez pas en compte.
D?ailleurs, quand quelqu?un vous demande ?De quoi as-tu envie ?? il est vraisemblable que la plupart du temps vous fassiez l?une des réponses suivantes :

- "Je ne sais pas"
  - "La même chose que toi"
  - "Et toi ?"
  - "Tout me convient"
  - "ça n?a pas d?importance"

et que vous soyez sincère avec ces réponses : vous ne savez pas quelles sont vos envies profondes.

Une problématique émotionnelle

Vous êtes quelqu?un de sensible, donc sujet à émotions.
Or certaines émotions peuvent parfois vous poser problème. En effet il est possible que vous vous refusiez d?exprimer et peut-être même de ressentir certaines émotions que vous considérez peu convenables. Vous pouvez donc être pris en étau entre d?un côté vos émotions sous-jacentes et de l?autre ce que vous vous autorisez à ressentir ou à exprimer.  
Cette situation peut être une source de tension, et nécessiter un moyen de  
décompresser d?une façon ou d?une autre, peut-être dans un segment caché de votre  
vie.

Des qualités inhérentes à votre personnalité

Ces éléments de personnalité que nous avons décrits vous confèrent un certain nombre de qualités qui vous sont propres.
Ainsi vous avez, entre autres :

- Une certaine éthique et des valeurs.
  Vous êtes honnête et intègre, fiable et droit.
- Un certain altruisme, une volonté d?aider les autres à évoluer
- De la persévérance
- Du sérieux, de la constance, et de la conscience.  
- Beaucoup de sens pratique
- Un sens certain de l?évolution, du développement, de l?apprentissage qui vous a  
  probablement amené à développer des compétences, des savoir-faire et des  
  connaissances.
- La capacité de vous remettre en question, de prendre conscience de ce que vous  
  pourriez améliorer, et de le faire.
- Le sens de l?humour, notamment un humour un peu ironique.
- Un pouvoir de persuasion activé lorsque vous êtes sûr de vous
- Un sens aigu de la qualité, du travail bien fait.

[:mlc2] [:wam]

n°1268179
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-10-2003 à 15:57:10  profilanswer

QQn peut refiler le lien de ce test de personalité, plize ?

---------------
n°1268186
DraX
Posté le 03-10-2003 à 15:57:50  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

http://www.cadremploi.fr/conseil_bilan.jhtml

---------------
n°1268218
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-10-2003 à 16:01:09  profilanswer

Merci, belle gueule :jap:

---------------
n°1268220
DraX
Posté le 03-10-2003 à 16:01:23  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Merci, belle gueule :jap:  

de rien. :D

---------------
n°1268226
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-10-2003 à 16:02:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'aime bien les diamants c le genre de jeu que maintenant que je l'ai decouvert j'y passerais des heures entières :lol:

Les diamants, c'est le jeu où il faut inverser deux diamants l'un à côté de l'autre pour essayer de faire des lignes de 3 ? :)

n°1268238
DraX
Posté le 03-10-2003 à 16:04:11  profilanswer

Un membre meetic vient à l?instant de flasher pour vous ! [:wam]

---------------
n°1268242
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-10-2003 à 16:04:25  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Les diamants, c'est le jeu où il faut inverser deux diamants l'un à côté de l'autre pour essayer de faire des lignes de 3 ? :)

vi :)

---------------
n°1268254
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-10-2003 à 16:06:17  profilanswer

Merci  :jap:  

J'ai passé tellement d'heures sur ce jeu que parfois, avant de m'endormir, je "visionnais" des combinaisons de diamants... c'est horrible [:totoz]

n°1268255
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 16:06:22  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Un membre meetic vient à l’instant de flasher pour vous ! [:wam]

masculin ou féminin ?  :D

n°1268256
Wiwige
Posté le 03-10-2003 à 16:06:24  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Un membre meetic vient à l?instant de flasher pour vous ! [:wam]

t'as mis quelle photo ?

n°1268267
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-10-2003 à 16:08:14  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

prends le temps de bien faire le test ;)
moi, j en reviens pas!
c est tres juste et ca m a meme permis de me comprendre un chouia mieux... [:wam]

n°1268273
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 16:09:25  profilanswer

Wiwige a écrit :

t'as mis quelle photo ?

sa bite  [:bigsmiley]

n°1268274
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-10-2003 à 16:09:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

moi, j en reviens pas!
c est tres juste et ca m a meme permis de me comprendre un chouia mieux... [:wam]

C'est bien dans ce but que je demandais le lien :jap:  

d'ici peu, vous saurez qui je suis [:cupra]

---------------
n°1268275
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-10-2003 à 16:09:43  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Un membre meetic vient à l’instant de flasher pour vous ! [:wam]

Encore une pub pour un tel payant :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1268278
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2003 à 16:10:15  profilanswer

Kalipok a écrit :

Encore une pub pour un tel payant :D  

ca sent le vecu  [:yopyopyop]

n°1268282
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-10-2003 à 16:10:29  profilanswer

ddr555 a écrit :

la classe [:aloy]

---------------
n°1268286
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-10-2003 à 16:10:46  profilanswer

ddr555 a écrit :

celle en n&b  :D

---------------
n°1268290
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 16:11:22  profilanswer

Malicia a écrit :

celle en n&b  :D  

je n'ai vu que celle là
y'en a une autre en couleur ? [:le kneu]

n°1268295
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-10-2003 à 16:12:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca sent le vecu  [:yopyopyop]  

J'avais commencé à créer un profil pour finalement laisser tomber : aucunes infos, rien ! Et un mois plus tard, je reçois 'Un membre meetic a flashé sur vous' [:meganne]
Pas eu besoin de vérifier pour savoir de quoi il s'agissait [:spamafote]

---------------
n°1268296
Wiwige
Posté le 03-10-2003 à 16:12:24  profilanswer

ddr555 a écrit :

:sarcastic:

n°1268304
Wiwige
Posté le 03-10-2003 à 16:13:36  profilanswer

ddr555 a écrit :

je n'ai vu que celle là
y'en a une autre en couleur ? [:le kneu]

+1

n°1268309
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-10-2003 à 16:14:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'avais commencé à créer un profil pour finalement laisser tomber : aucunes infos, rien ! Et un mois plus tard, je reçois 'Un membre meetic a flashé sur vous' [:meganne]
Pas eu besoin de vérifier pour savoir de quoi il s'agissait [:spamafote]  

ouais ouais  :p  
bon j'ai créé un profil, on va bien voir ce que ca va donner! Par contre le systeme de crediz c'est naze au bout d'un moment on peut meme plus checker les profils sans raquer  :fou:

n°1268311
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 16:14:41  profilanswer

ce n'est pas moi quand même qui l'ait postée sur un forum  :kaola:  

bon, faut dire aussi qu'il y a eu pire dans ce topic  [:rawhead rex]

n°1268314
Atigrou
Posté le 03-10-2003 à 16:15:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

moi, j en reviens pas!

c trop long a lire :o

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)