| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 00:46:45 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | non, du fait même des methodes de conception et de la complexité de la chose. On imagine mal le bordel infâme que c'est derrière. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cassebrik RIP upsa | Tiens est ce que j'ai un avatar? Message édité par cassebrik le 17-12-2005 à 01:34:14 |
hfrBaXtER O_ô | les soirées bouffe de taf où on picole de 19h00 à 1h00 c'est pas mal en fait --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est toujours un succes Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-12-2005 à 01:51:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô | c'est quand même usant ... genre là, j'ai [i]un peu(/i] ramassé --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | ... ya qu'à voir la gueule de mes balises --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 02:00:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hfrBaXtER O_ô |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
la question |
Message édité par la question le 17-12-2005 à 02:11:48 |
hfrBaXtER O_ô |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hfrBaXtER O_ô |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 08:59:59 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaaaaais, chuis à la bourre pour mon baby-sitting à cause de mon homme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aujourd'hui critique de Faith No More. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Aujourd'hui je taffe (mais pour cher donc ça va) --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 09:55:16 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
kokko8 Monde de Merde | "un esprit est une personne qui n'est pas arivé la ou lon doi arriver ,il est ,pourez ge dire coincé ,si des personne veulen lui parlé ,il répondra a leur invocation .la difference entre les espri et lau dela est :L' inconnu et La barriere separant la vie et la mort: c'est adire qun esprit na jamais connu l'au dela car il na pa pu le franchir ;.si un esprit parvien a rentrer dan lau dela ,ce ne sra plu un esprit ,en quelque sorte il sera libérer; --------------- Flickr |
Bitman STAY APART | c'est quelle langue ? |
kokko8 Monde de Merde |
Bitman STAY APART |
|
kokko8 Monde de Merde |
Bitman STAY APART | dis lui d'aller se faire enculer, a tout hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |