Yo bitman j'avais un service à te demander t'aurais pas des docs sur la sécurité (normes, lors du process, etc) dans l'industrie pharmaceutique ou des trucs du genre?
j'ai pas de doc je stocke tout dans mon lumineux encephale, c'est dire si ca fait pas bcp
j'ai pas de doc je stocke tout dans mon lumineux encephale, c'est dire si ca fait pas bcp
Norme de sécurité à respecter lors de la fabrication tout ça. Qualité, hygiène, sécurité etc... J'ai pas de sous et pê que t'as des ressources en ligne à me donner.
Norme de sécurité à respecter lors de la fabrication tout ça. Qualité, hygiène, sécurité etc... J'ai pas de sous et pê que t'as des ressources en ligne à me donner.
ha ben c surtout dans l'indus ca, moi je suis resté classique en officine, tout cela reste du domaine du bon sens et de l'hygiene, meme si en ce moment on parle de normaliser
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...