| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:43:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bandes d'incultes, vous connaissez pas cette expression? Message édité par lorelei le 02-10-2003 à 17:44:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce qu'il faut, c'est une guerre! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par morgoth1 le 02-10-2003 à 17:52:17 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:51:44 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prodigy | J'ai faim |
Message édité par morgoth1 le 02-10-2003 à 17:54:45 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Nan mais ça fait 3 j que je me casse du taf à 21h, 3 semaines que je bosse chez moi le soir etc, ras le kiou là ! |
Tilys Heartbreaker |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hfrBaXtER O_ô | pas mécontent d'être rentré Message édité par hfrBaXtER le 02-10-2003 à 18:09:39 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et pis gibril, c'est quoi comme origine ce prénom! dediou! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
|
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pourvu que je n'ai jamais de fille! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Merde, ca me fait penser qu'il faut absolument que je rende son calecon à sly |