| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 15:37:26 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jabbernaute |
|
freaxinthenight |
freaxinthenight |
Jabbernaute |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, le seul régime qui ait jamais été efficace pour moi, c'était de me torcher la gueule tous les soirs et d'oublier de manger.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 15:42:38 ![]() ![]() |
eraser17 | qu'est ce que tu fous encore la phenos? en fait quand tu disais que t'allait plus aller sur le forum ct juste le pseudo c ca? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eraser17 | c la glande tes etudes en fait |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 02-10-2003 à 15:49:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
de toute facon mon taux d'alcolé mi me premet pas d'avec des reflexe fulgurant --------------- Troll2jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+1 , c IMMONDE --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 |
Atigrou |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | oups |
Atigrou |
ce qui ne t'arrive pas souvent --------------- Troll2jeux |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
Atigrou |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par Yop ma caille le 02-10-2003 à 15:56:17 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
oui oui, tu as le droit... j'aurais du dire : je le trouve terriblement moche !!!! mais pas autant que les yvele |
freaxinthenight |
|
hfrBaXtER O_ô |
sonia Contre-pied. |
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 02-10-2003 à 16:03:49 |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par Yop ma caille le 02-10-2003 à 16:05:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freaxinthenight |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
dodue |
Jabbernaute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |