| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
a l epoke ou j allais en cours a cergy, je me tappais une heure aller/une heure retour...
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:31:27 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitches |
*Wam spotted* |
oO_Oo |
nan ya madelaine de la ligne 14 qui sens le caca sa race --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Xamoth Slapping young trads |
toi tu vas enlacer tes dents... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 18:31:51 ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
le monde n'est pas pourri, le monde est plein de gens et les gens sont pourri, c'est pas pareil
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Maraude |
tout a fait d'accord |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:32:36 ![]() ![]() |
oO_Oo |
a merde g oublié que maraude et xam sont ensemble --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
dans une crepe avec une boule de vanille, spa degueux non plus... |
oO_Oo |
les gens sont pourri et le plus pourri c moi --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
kytine :| |
mp envoye |
yopyop- Yeux de bitches |
oO_Oo |
oO_Oo | --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Atigrou |
dans les trains de banlieue, jamais le dernier et le premier wagon, c'est trop le bronx (à proprement parlé) |
Atigrou |
ok plein de sirop d erable pour la famille ma'moth |
sonia Contre-pied. |
yopyop- Yeux de bitches | Je te demanderai pas ce que tu fais avec ce gourdin. |
Atigrou |
t ouf fumette gratos --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Probablement grillé x10.000, mais c'est un ovidé... |
oO_Oo |
Message édité par oO_Oo le 12-09-2003 à 18:37:25 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
même le WE où quand tu dois acheter des trucs ? y'a trop de boutique pour que les halles soient évitables malheureusement |
oO_Oo |
a bon t turk moi chui grec et les grecs aiment po les turcs alors je t'aime plus --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
kytine :| | bon allez je file : pour une fois je serai pas en retard a mon rdv |
sonia Contre-pied. |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
ptet que demain je t'aimerai a nouveau alors --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |