Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13022  13023  13024  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7154485
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2005 à 18:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Putain mais tu as conscience qu'un projet info ne se gère pas comme tes maquettes de dents?
Sors la tête de ton rectum je te prie, et prends conscience que l'on parle d'un boulot dont tu n'as aucune idée des principes d'organisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 06-12-2005 à 18:27:51

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 18:27:22  profilanswer

n°7154515
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 18:33:21  profilanswer

la question a écrit :

on te parlera de la liberté d'expression, que tu es aggressif (voir le topic qui suit http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8530-4.htm)
et que tu ne dois pas faire le procès des gens. :o

non non attend, y'a une différence entre un mec comme maouu ou artus et mnemosinetruc là. les posts sont pas les mêmes.

n°7154565
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 18:42:32  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

non non attend, y'a une différence entre un mec comme maouu ou artus et mnemosinetruc là. les posts sont pas les mêmes.

jusqu'à dernièrement Artus apportait qq chose au débat.
Depuis il se cantonne au rôle de détourneur de débat pour le compte de l'UMP. (il suffit de voir le topic taxe Emmaus)

Maou, c'est du troll de simplet.
Le type qui raconte n'importe quoi mais n'assume jamais.

Mnemosine, c'est du facho pur boeuf.

c'est différent ds la forme mais c'est le même but, ne pas avoir une discussion politique constructive sur HFR. :sol:  

n°7154597
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2005 à 18:47:28  profilanswer

Ouais bon vous en êtes tous là.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7154617
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 18:50:45  profilanswer

je me souviens de certains hfriens qui sont arrivés à produire un programme commun pour un futur parti politique. :o  

n°7154630
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 18:52:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Ouais bon vous en êtes tous là.

non pas moi [:thalis]

n°7154654
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-12-2005 à 18:55:49  profilanswer

Mnémosine, là, il a sauté, faut pas déconner.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7154665
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 18:57:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Mnémosine, là, il a sauté, faut pas déconner.

[:freaxinthenight]  

n°7154670
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 18:58:05  profilanswer

moi j'dis faut mettre le cardinal en modo, et pas ces lopettes de pseudo-gauche. (je n'ai cité personne hein [:meganne])

n°7154693
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:01:53  profilanswer

la question a écrit :

c'est différent ds la forme mais c'est le même but, ne pas avoir une discussion politique constructive sur HFR. :sol:

Euh tu apportes pas plus, mais comme tu es mieux integre au mouvement leet de discu ca passe :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 19:01:53  profilanswer

n°7154694
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-12-2005 à 19:02:12  profilanswer

moi j'dis faut mettre le cardinal en modo, et pas ces lopettes de pseudo-gauche. (je n'ai cité personne hein [:meganne])

boarf, e-nyar a TT (ce gros con de) GregTtr donc ca me va en fait question modo :D

Message cité 1 fois
Message édité par El Tristo le 06-12-2005 à 19:02:35
n°7154700
lorelei
Posté le 06-12-2005 à 19:03:19  profilanswer

Non mais même Hephaestos, le plus extrême centriste des centristes mous, il se ferait bannir par le Cardinal (motif: propos fascistes), ça risquerait de rendre les débats certes plus sereins entre nous, mais assez peu stimulants :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7154719
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 19:05:07  profilanswer

El Tristo a écrit :

boarf, e-nyar a TT (ce gros con de) GregTtr donc ca me va en fait question modo :D

mais gregttr c'est de la gnognotte, un névrosé de plus. y'a beaucoup plus lourd sur ce forum, mais il n'avance pour l'instant que masqué  [:freaxinthenight]

n°7154730
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 19:06:26  profilanswer

Dion a écrit :

Euh tu apportes pas plus, mais comme tu es mieux integre au mouvement leet de discu ca passe :/

t'as l'air tout triste :'(.

n°7154745
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2005 à 19:10:13  profilanswer

T'es fou.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7154746
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 19:10:25  profilanswer

Dion a écrit :

il me semble ne pas raconter des conneries sans donner de source ou essayer en permanence de déformer les propos (tu vois le  genre de type qui efface leurs posts ou qui agissent par multi interposé  [:cend] ).  [:papatte]  

n°7154760
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:12:59  profilanswer

d'un oeil exterieur les conneries sans source ou la deformation de propos, ca rentre dans le perimetre pourtant :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°7154763
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 19:13:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais même Hephaestos, le plus extrême centriste des centristes mous, il se ferait bannir par le Cardinal (motif: propos fascistes), ça risquerait de rendre les débats certes plus sereins entre nous, mais assez peu stimulants :o

faut s'méfier avec hephaestos, il faisait de la pub pour des bouquins d'économie à tendance néo-cons à mort (du style "on est tous égaux, de l'ouvrier au patron, donc si t'es ouvrier c'est que t'as loupé ta vie et t'es qu'un gros loser" )...
mais là le meilleur c'est "25 ans de prévention regardez ce que ça a donné"... 25 ans de prévention... où ils la voient la "prévention" ces connos là, dans le panneau de basket ?

n°7154768
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-12-2005 à 19:14:52  profilanswer

tu sais, il y a pas mal de métier où on a un taf à faire, mais sans préciser comment et à quelle heure, où tu es libre de t'organiser comme tu veux... du moment que tu restes dans les limites de la producivité (ou pas, pire, si tu es dans la recherche publique sans contrats spécifiques qui eux ont des délais limités).  

n°7154789
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2005 à 19:18:25  profilanswer

la question a écrit :

il me semble ne pas raconter des conneries sans donner de source ou essayer en permanence de déformer les propos (tu vois le  genre de type qui efface leurs posts ou qui agissent par multi interposé  [:cend] ).  [:papatte]

non mais traiter chaque personne de troll et de mauvaise foi des qu'ils vont pas dans ton sens, et de ne jamais argumenter le moindre de tes posts ca tu sais faire [:japnoel]
(ps: [:itm] [:papatte])

---------------
last.fm
n°7154800
lorelei
Posté le 06-12-2005 à 19:19:34  profilanswer

faut s'méfier avec hephaestos, il faisait de la pub pour des bouquins d'économie à tendance néo-cons à mort (du style "on est tous égaux, de l'ouvrier au patron, donc si t'es ouvrier c'est que t'as loupé ta vie et t'es qu'un gros loser" )...
mais là le meilleur c'est "25 ans de prévention regardez ce que ça a donné"... 25 ans de prévention... où ils la voient la "prévention" ces connos là, dans le panneau de basket ?

Heph, c'est surtout un naïf, qui croit encore que le centre existe vraiment, que le libéralisme n'est pas voué nécessairement aux flammes d'un crash apocalyptique si il est contrôlé, que le gaullisme social est une réalité actuelle, que l'humain est bon et qu'il y a moyen d'atteindre un consensus en toute chose...  
Sinon, tu reprends exactement l'exemple que j'avais utilisé lors d'une émission de Michel Field sur Canal, quand j'avais demandé "et les panneaux de basket, vous trouvez pas que ça fait un peu juste en matière de prévention?" même que j'avais fait rire Philippe Val (pas encore complètement le social-traître d'aujourd'hui) :sol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7154840
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:25:23  profilanswer

Ca aussi c'est illegal sur discu ?

---------------
n°7154850
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-12-2005 à 19:27:20  profilanswer

lis mon post, tout boulot ne se définit pas dans des horaires précis  :o

n°7154855
freaxinthe​night
Posté le 06-12-2005 à 19:28:04  profilanswer

Dion a écrit :

Ca aussi c'est illegal sur discu ?

tu veux quoi toi ?  [:freaxinthenight]

n°7154867
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 19:29:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

non mais traiter chaque personne de troll et de mauvaise foi des qu'ils vont pas dans ton sens, et de ne jamais argumenter le moindre de tes posts ca tu sais faire [:japnoel]
(ps: [:itm] [:papatte])

J'ai déjà donné ds les explications avec ce genre d'energumènes.

Et ne faites pas comme si vous ne connaissez pas la technique de la maladie d'Alzheimer.

Le type, plus tu lui expliques, et moisn il fait d'effort pour te comprendre, pour au final te reposer la question initiale ou te dire que tu es HS (en profitant pour te lancer qq piques).

BPP s'est fait avoir, y'a même pas une semaine par un type qui utilise ce gnre de technique.

Et il me semble que mes posts soient clairs pour les gens qui ne mettent pas leur cerveau en hibernation. [:cend]

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 06-12-2005 à 19:30:22
n°7154902
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:34:23  profilanswer

tu veux quoi toi ?  [:freaxinthenight]

je me renseigne sur les lois non ecrites de discussions

J'ai pris 6 jours de TT pour un "bande de cretins" general (dans le meme topic que bpp), alors que d'autre plus dans la ligne du parti ont pris 2 jours pour des insultes directes. Donc maintenant je suis prudent sur ce que j'ai le droit de dire et d'exprimer comme opinion.

(un forum de droite modere par des personnes de gauches, c'est tres drole, surtout vu le trafic et  le referencement google :D)

---------------
n°7154907
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2005 à 19:34:47  profilanswer

la question a écrit :

J'ai déjà donné ds les explications avec ce genre d'energumènes.

Et ne faites pas comme si vous ne connaissez pas la technique de la maladie d'Alzheimer.

Le type, plus tu lui expliques, et moisn il fait d'effort pour te comprendre, pour au final te reposer la question initiale ou te dire que tu es HS (en profitant pour te lancer qq piques).

BPP s'est fait avoir, y'a même pas une semaine par un type qui utilise ce gnre de technique.

Et il me semble que mes posts soient clairs pour les gens qui ne mettent pas leur cerveau en hibernation. [:cend]

euh je parlais juste de ton personnage de forumeur, seul gregTTR arrive a faire plus horripilant

---------------
last.fm
n°7154908
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:34:54  profilanswer

cassebrik a écrit :

lis mon post, tout boulot ne se définit pas dans des horaires précis  :o

dans ces cas la il y a des horaires variables...

---------------
n°7154917
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-12-2005 à 19:35:44  profilanswer

Dion a écrit :

dans ces cas la il y a des horaires variables...

des horaires complètement libres parfois même  :o

n°7154920
kokko8
Monde de Merde
Posté le 06-12-2005 à 19:36:04  profilanswer

soyons fous

---------------
Flickr
n°7154924
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-12-2005 à 19:36:20  profilanswer

Dion a écrit :

(un forum de droite modere par des personnes de gauches, c'est tres drole, surtout vu le trafic et  le referencement google

C'est pas le forum qui est de droite, c'est l'internet français (mais avec la démocratisation de ce dernier, la tendance droitisante est moins forte, je trve) :/

Et si le patron a des tendances gauchisantes, c'est pas sa faute :o

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 06-12-2005 à 19:36:58
n°7154927
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:36:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

des horaires complètement libres parfois même  :o

oui aussi, mais c'est plus rare :)

---------------
n°7154936
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-12-2005 à 19:37:54  profilanswer

Dion a écrit :

Freelance!

---------------
n°7154944
kokko8
Monde de Merde
Posté le 06-12-2005 à 19:38:45  profilanswer

moi je suis freelance, dès fois c'est dur de se lever et de s'y mettre :/

---------------
Flickr
n°7154953
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:39:19  profilanswer

Merci je connaissais le nom :)

Et je rajouterais quand meme que tu finis de toute facon par etre contraint par des horaires a partir du moment ou tu rencontres d'autres personnes, donc un freelance qui voit son client, il est pas totalement libre non plus :o

---------------
n°7154968
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-12-2005 à 19:40:13  profilanswer

Dion a écrit :

c'est "un peu " mon cas, si tu exclues les heures fixées pour les cours (que je peux parfois modifier, encore plus l'an prochain si je fais tout moi même), et les réunions, je bosse quand je veux. L'idéal étant malgré tout d'avoir des temps de présence communs avec les collègues  :D

n°7154969
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:40:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas le forum qui est de droite, c'est l'internet français (mais avec la démocratisation de ce dernier, la tendance droitisante est moins forte, je trve) :/

c'est pas pour rien qu'une election se gagne au centre...

---------------
n°7154973
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-12-2005 à 19:40:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

ah bon [:autobot]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13022  13023  13024  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)