| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 17:59:44 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu m'en files un, et tu vends l'autre sur eBay. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fred999 Rabat-joie | On sait jamais : |
Krapaud | |
hfrBaXtER O_ô | Dans le genre du quizz de ce matin:
Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 29-11-2005 à 18:53:36 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
extazy Pom Pom Pom |
|
Prodigy | Allons bon le .fr ne marche de nouveau plus |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:33:13 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | WTF ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les dns de 1and1 chient dans la colle, ils doivent faire des bidouilles en live dans les fichiers de resolution, et du coup t'as des enregistrements qui sautent et qui reviennent Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-11-2005 à 19:46:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
la question | popopo, je suis aussi sur la death list. |
jonas c'est mon identité | et vive open office, qui sauve les fichiers word en .pdf gratuitement --------------- et voilà |
911GT3 en roue libre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2005 à 20:05:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-11-2005 à 20:24:31 --------------- we are the dollars and cents |
Prodigy | J'ai rien par mail, ils répondent un mois après que tu leur a écris, et y'a rien de spécifique dans l'admin. Et puis une marque Unplug rien à foutre ils me rachètent le truc, point barre, ça leur appartient pas par défaut.
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 29-11-2005 à 20:31:16 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Prodigy | http://www.puppetmastaz.com/
|
kokko8 Monde de Merde |
[Toine] A la demande générale... | Sur Canal, y a un film sur la boite à pasqua |
kokko8 Monde de Merde |
ObsydianKenobi peloton suicida | putain de pauvres --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
[Toine] A la demande générale... |
[Toine] A la demande générale... | Putain mais qu'est ce qu'il vient foutre sur le topic papamaman le monégasque de mes 2 , à part étaler son ignorance crasse? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART | je mange des chocobon kinder, c'est la fete |
nofret The things you own .... |
Sa femme l'a peut être griffé jusqu'à l'os durant les accouchements |
Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2005 à 22:09:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |