| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 18:39:28 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sigourney |
Message édité par sigourney le 01-10-2003 à 18:44:58 --------------- |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai envie de m'acheter une gba. Ca coute combien ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
120? pour la sp 90 pour la normal
Message édité par Atigrou le 01-10-2003 à 18:48:51 --------------- Troll2jeux |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Meganne Féministe Ardant |
- les faits ne sont rien sans les tenants.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sigourney |
Message édité par sigourney le 01-10-2003 à 18:55:17 --------------- |
Atigrou |
gba normal 90?
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 18:54:57 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | 5 heures de reunion non stop |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou | --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ben tu peux pas jouer ds le noir et selon eclairage tu voies rien --------------- Troll2jeux |
sigourney |
Message édité par sigourney le 01-10-2003 à 19:00:18 --------------- |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 01-10-2003 à 19:00:24 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
freaxinthenight |
|
Atigrou |
Prodigy |
|
freaxinthenight |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 01-10-2003 à 19:04:04 |
Prodigy |
|
[Toine] A la demande générale... |
Quel con ! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | Sinon ce soir je vais (peut-être) faire du sport. J'ai peur ! |
Atigrou |
perso je prefere la classic pour la prise en main --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oué pareil --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | D'ailleurs je n'ai pas à lui dire deux fois ce qu'il faut faire apparemment |
Meganne Féministe Ardant |
Ca tombe bien moi aussi
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | on a le droit d'interpreter sinon fallait pas qu'elle accepte que le bouquin soit édité |
Si tu fais ainsi référence au fait qu'elle a écrit ce livre pour charger Cantat, pas besoin de lui prêter, elle les assume et les crie haut et fort, ses intentions --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mr yvele yvele n'est plus. | test : Message édité par Mr yvele le 01-10-2003 à 19:33:56 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour ceux que ça interresse. fred999 va bien, il sort tout juste de chez moi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
freaxinthenight | ouais mais non d'tout' manière, enfin quoi merde ! |
Kekil devient? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |