le budget est de toutes façons en dessous du prix, en gros, les fournisseurs baissent leur prix pour le matériel de base, et ensuite, je négocie une option supplémentaire
le budget est de toutes façons en dessous du prix, en gros, les fournisseurs baissent leur prix pour le matériel de base, et ensuite, je négocie une option supplémentaire
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
ha merde ... moi qui pensait qu'il trollait à moitié
Bon ben faudra faire avec alors.
Il a arrivé pile qd Whsiky bob s'est trouvé en difficulté, et a repris le flambeau du troll libéralo-mongolo.
C'est un peu trop une coincidence pour être crédible surtout qd ça se répète ds plusieurs topics.
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-11-2005 à 17:31:50
Putain, putain, putainnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi ils le font sortir en Janvier !!!!!
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
l'aut' jour dans le bâtiment administratif du CNRS, une secrétaire :
"mais, qu'est-ce que c'est exactement un post-doc ?"
Au fait qu'est ce que c'est, à chaque fois que j'entends ce terme je pense à des post-it.
On t'accroche sur le devant d'un frigo avec de la super glue?
---------------
Au fait qu'est ce que c'est, à chaque fois que j'entends ce terme je pense à des post-it.
On t'accroche sur le devant d'un frigo avec de la super glue?
---------------
Remarque, à la moindre occase je tacherai de te conforter dans ton opinion.
---------------
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-11-2005 à 17:40:02
quand on connais pas nos restrictions budgétaires en effet
le plus fort, je commande un matériel qui s'appelle "fermenteurs", la responsable du service financier m'appelle pour savoir dans quelle catégorie mettre cet appareil, alors que j'ai justement trouvé une catégorie dans lequel est écrit "fermenteurs"
---------------
le plus fort, je commande un matériel qui s'appelle "fermenteurs", la responsable du service financier m'appelle pour savoir dans quelle catégorie mettre cet appareil, alors que j'ai justement trouvé une catégorie dans lequel est écrit "fermenteurs"
on en a deux qui servent à rien ici...
par contre ils ont déjà servi et ils ont pas été nettoyés !
CAI LA LUUUUUUTTEUUU FINALEUUUUUU !! GROUPONS NOUS ET DEMAIN, L'INTERNATIONAAAHAAAHAAAHAAALEUUUU ...
non mais personne a relevé, mais vu les projets de loi que les ministères pondent en ce moment sans nous consulter, genre les DUT vont devoir fermer, tout ça parce que le medef a refusé le LMD, on songe VRAIMENT à envoyer les élèves dans la rue