| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 13:09:56 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 13:18:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oki je fais un essai avec la categorie Kyuss. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Voilà pour les genre un truc dans ce style. |
Prodigy |
Prodigy |
|
Prodigy |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 26-11-2005 à 13:27:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa | Moi aussi je suis remplie d'amour Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 26-11-2005 à 13:27:28 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | smiley y a celui la |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
itcouldbesweet Aller simple | T'es devenu agoraphobe comment?
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
la question |
Prodigy | Bresse remet ton avatar avec Kermit et Piggy façon couple de ferme là j'laimais trop cuilà |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la question | "vivre comme un maque", c'est quoi cette expression? Message cité 1 fois Message édité par la question le 26-11-2005 à 13:45:41 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens y'a un magazine de mecs, mais pour mecs "sensibles" (ie y'a pas de meuf à poil en couverture ni de gros dossier sur les abdos et l'ABS), qui vient de sortir, je l'ai acheté, pour voir le concept --------------- Rock'n Roll - New Noise |
la question |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |