'Assemblée nationale a voté dans la nuit de mardi 22 à mercredi 23 novembre un amendement créant une sorte de taxe d'habitation sur les "résidences mobiles", essentiellement destinée aux gens du voyage, lors de l'examen du budget 2006...
non j'aime le confort et la simplicité d'utilisation
sinon, l'interface xp, c'est les même couleurs mais pas le même design que celui de base "playmobil"
quant aux couleurs perso hfr, j'vois pas l'intérêt, j'avoue
Ton routeur va récupérer l'adresse Ip publique qu'il récupère sur la bobox, et après basta, c'est lui qui gère normalement (enfin toi, via son interface).
sinon, l'interface xp, c'est les même couleurs mais pas le même design que celui de base "playmobil"
quant aux couleurs perso hfr, j'vois pas l'intérêt, j'avoue
Tu as un bouton gmail aussi tu ne connais pas gmail notifier ou quoi ?
Ton routeur va récupérer l'adresse Ip publique qu'il récupère sur la bobox, et après basta, c'est lui qui gère normalement (enfin toi, via son interface).
le routeur aura une IP wan (de la freebox qui n'est pas dhcp a proprement parler mais qui ne fait que relais IP) et une IP lan en 192.168.x.x et redistribuera les IP en dhcp vers tes pc
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...