| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 19:13:41 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Pi ça merde dans les tables c chelou.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 25-11-2005 à 19:15:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 19:17:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-11-2005 à 19:18:39 --------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 25-11-2005 à 19:19:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Prodigy |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
Prodigy |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou sinon des Pringles --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | bon y'a quelqu'un pour dégager mnemosine_64 , imation et smaragdus là (sur le topic ramadan/trucmuche), ça devient gavant.
|
goliathozor |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un Vacherin mont d'or passé au four avec le proverbial ail écrasé, le non moins légendaire godet de vin blanc, servi avec des cubes de baguette et des piques en bois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité | putain voilà ce que je vais me faire ce soir, une fondue savoyarde!!! |
kokko8 Monde de Merde |
jonas c'est mon identité | alleluya! au diable le régime, à moi les 700g de frometon dans le bide avec deux bouteilles de blanc dans le cerveau!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les légumes, prends les moins chiants: tomates cerises, chou-fleur (y'a qu'à découper les fleurettes), endives, t'auras que deux carottes et un concombre à éplucher en plus, c'est pas la mort --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |