| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 13:30:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-11-2005 à 13:31:34 --------------- Acceuil |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rogr |
|
Bitman STAY APART |
|
minusplus | bon j'vais aller chez un paki m'acheter des chips... |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 13:32:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Acceuil |
rogr |
Atigrou |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Prodigy |
|
net. et puis c'est une première expérience qui me permet de toucher à tout. --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
rogr |
|
cet été , ça a bien failli [r:ofl] la drh se barre en vacance et oublie d'expédier les fuilles de payes des interimaires. Message édité par meriadeck le 22-11-2005 à 13:36:52 --------------- Acceuil |
rogr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
meuh non elle va revenir t'en fait pas, elle est loin de se reposer --------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan | Non mais y'a des cons intolérants à gauche aussi, donc si on vire les cons de gauche et de droite, il va rester quoi les centristes ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 22-11-2005 à 13:38:49 |
Meganne Féministe Ardant |
rogr |
|
Prodigy |
|
rogr |
|
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô | berdel de morde --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Meganne Féministe Ardant |
ben elle bosse sur des trucs pour la rentrée de janvier mais je peux pas en parler.
minusplus |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |