dans l'histoire d'hfr, y'a pas déjà eu des partouzes programmées?
paske sur l'autre site où j'ai passé un peu trop de temps à un moment (et qui est désormais reconnu comme secte par quelques organismes), sa mère ça y allait...
dans l'histoire d'hfr, y'a pas déjà eu des partouzes programmées?
paske sur l'autre site où j'ai passé un peu trop de temps à un moment (et qui est désormais reconnu comme secte par quelques organismes), sa mère ça y allait...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
je me demandais justement qui draguerait en mettant en avant qqchose approchant du statut social.
Les bon d'achats LDLC!
---------------
c'est amusant, je me suis rematté un vieil épisode de friends hier soir, (épisode 24, saison 2) ou chandler rencontre une femme en chattant sur le net...
c'est amusant, je me suis rematté un vieil épisode de friends hier soir, (épisode 24, saison 2) ou chandler rencontre une femme en chattant sur le net...
---------------
minusplus
Posté le 24-11-2005 à 18:23:08
notez que j'ai toujours pas réglé mon problème de repas de ce soir...
mais ptait que là, à l'instant présent vous vous en foutez...