Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12726  12727  12728  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7018716
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-11-2005 à 12:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je comprends rien à votre débat alors je suis d'accord avec lego. pis de toutes façons j'y connais rien.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 12:29:33  profilanswer

n°7018717
rogr
Posté le 18-11-2005 à 12:29:35  profilanswer

Citation :

Le plus dur c'est qu'en fait, vu le discours tenu par la modo, en gros, je l'ai fait exprès, lâchement, sous un pseudo, je suis une grosse merde qui ne mérite pas d'être journaliste, c'est ça qui me fait du mal :/

l'être lamentable qui t'a accablée de la sorte avait manifestement besoin de se réhausser à ses propres yeux (avec ce temps de merde on peut comprendre y'en a plus d'un qui pête les cables en ce moment - et puis n'oublie pas que les modos sont suspects d'abjection à priori) : crame-lui sa bagnole nique-lui sa poubelle jette-lui un sort enfin te gène pas c'est pas parce que tu as commis une faute vénielle dans un moment d'égarement après avoir passé une mauvaise nuit et de plus atteinte d'une légère fièvre que tu dois servir de paillasson au premier dérangé mental venu [:freaxinthenight]

n°7018718
show
Posté le 18-11-2005 à 12:29:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouarf.
Ca fait cinq ans que mon mec est sur des missions sur le même outil dans la même boîte (mais dans des succursales différentes, hein, avec des intercontrats de merde de en forfait à câbler des locaux tout un wikende ;)). Ces magouilles prouvent bien que le client n'a pas la moindre intention de l'embaucher, bien qu'il soit visiblement très content de lui.

Néanmoins, ça fait trois ans qu'il a pas été augmenté, ça fait cinq ans qu'il a pas vu la trace de l'ombre de la queue d'une formation. Oui, je suis d'accord, il devrait en demander, il y a droit, mais déjà que quand il se retrouve en intercontrat trois semaines (pour permettre au client de ne pas être contraint légalement à l'embauche), déjà on le force à prendre ses congés (classique), pis on lui dit qu'en fait non, il parte pas, on aura besoin de lui pour des missions au forfait, et pis si ça dure faudra qu'il consente un effort sur le salaire. Alors pour la formation, t'imagines bien que...

Et ça fait cinq ans qu'il stagne d'un point de vue connaissances, du coup. Son CV n'aura absolument pas bénéficié de ces cinq ans d'XP parce que dans bcp de boîtes, on se contente de faire de l'usine à gaz sur des vieux systèmes dont plus personne ne se servira quand il se retrouvera sur le marché du travail.

Dans ces conditions, elle est où, ta marge de manoeuvre pour négocier? Il a un prêt immobilier sur le dos, une meuf au RMI sur les bras, et de toute façon, le concept même d'augmentation semble être devenu une obscénité pour beaucoup de dirigeants (qui ont alors l'occasion de pratiquer leur masque de mater dolorosa en gémissant un "mais tu ne te rends pas compte de la conjoncture???" )

je comprends pas comment on peut être de gauche en constatant les horreurs de l'interim... ça me dépasse :/

n°7018725
rogr
Posté le 18-11-2005 à 12:31:25  profilanswer

t'as joué au poker avec ? [:dakans]

n°7018726
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-11-2005 à 12:31:26  profilanswer

show a écrit :

je comprends pas comment on peut être de gauche en constatant les horreurs de l'interim... ça me dépasse :/

L'intérim c'est un concept de gauche ? [:wam]

n°7018727
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-11-2005 à 12:31:34  profilanswer

show a écrit :

:heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7018733
rogr
Posté le 18-11-2005 à 12:32:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pourquoi y'a jamais d'articles de fond sur la masturbation masculine [:thalis]

C'est encore la faute à ce diktat absolu du plaisir féminin, comme si les mecs qui jouissaient c'était normal et limite honteux, mais que le plaisir des greluches, alors là, NON MAIS ALORS LA HEIN §§§§ CAI PAS DE LA GNOGNOTTE [:di_canio]

Pourtant y'a des experts dans le domaine [:djmb]

Prodigy

mouarf haha
nan en fait le problème c'est que les mecs c'est pas intéressant c'est tout [:napalm27]

n°7018739
Prodigy
Posté le 18-11-2005 à 12:33:33  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je vais sans doute passer pour un con (pour changer)

Un truc m'empoisonne depuis des années : mes mp3 sont tous à des volumes différents. Est-ce qu'il existe un moyen simple de normaliser le volume d'une playlist sans réencoder les titres ?

Yes y'a plein de plug-ins pour ça  :

http://www.winamp.com/plugins/brow [...] =normalize

Si t'as pas Winamp je suppose qu'il y a des plugs-ins pour le truc que tu utilises.

Prodigy

n°7018745
lorelei
Posté le 18-11-2005 à 12:33:59  profilanswer

Y'a quelqu'un qui peut expliquer:

• Le rapport entre ce que j'ai dit et le concept d'interim
  • Le rapport entre ce que j'ai dit et le cocept de gauche
  • Ce qu'il veut dire exactement par cette sybilline sentence
  • Et ce que vient foutre ce gros con de grenouille de bénitier mononeuronale de Show sur ce topic?

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 18-11-2005 à 12:35:12

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7018749
lorelei
Posté le 18-11-2005 à 12:34:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Yes y'a plein de plug-ins pour ça  :

http://www.winamp.com/plugins/brow [...] =normalize

Si t'as pas Winamp je suppose qu'il y a des plugs-ins pour le truc que tu utilises.

Prodigy

Moi sur iTunes, j'ai mis l'égaliseur de volume à la barbare [:minusplus]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 12:34:42  profilanswer

n°7018756
show
Posté le 18-11-2005 à 12:35:16  profilanswer

dans une logique libérale, l'interim n'a pas sa place...

n°7018757
Prodigy
Posté le 18-11-2005 à 12:35:18  profilanswer

lorelei a écrit :

* Le rapport entre ce que j'ai dit et le concept d'interim
* Le rapport entre ce que j'ai dit et le cocept de gauche
* Ce qu'il veut dire exactement par cette sybilline sentence
* Et ce que vient foutre ce gros con de grenouille de bénitier mononeuronale de Show sur ce topic?

- aucun
- aucun
- rien
- rien

100 balles et une pipe, pour le Mars je me débrouillerai [:crosscrusher]

Prodigy

n°7018761
Prodigy
Posté le 18-11-2005 à 12:35:49  profilanswer

Oui mais c'est au moment de l'encodage, ça, or il demande sans réencoder le monsieur :o

Prodigy

n°7018764
minusplus
Posté le 18-11-2005 à 12:36:00  profilanswer

:'(  

mon ancien chef y'm'laissait faire tout c'que j'voulais... :'(

n°7018765
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-11-2005 à 12:36:04  profilanswer

show a écrit :

Les trolls c'est pas ici.

n°7018770
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-11-2005 à 12:36:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi sur iTunes, j'ai mis l'égaliseur de volume à la barbare [:minusplus]

"Allah est grand"? :??:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7018774
minusplus
Posté le 18-11-2005 à 12:36:50  profilanswer

ZuLdel a écrit :

(je veux blacksad)

j'l'ai HT (enfin ma blonde l'a acheté quoi... :o)

n°7018776
Prodigy
Posté le 18-11-2005 à 12:36:55  profilanswer

show a écrit :

Dans une logique de topic de discussion fun et pertinent fait de gens globalement sympathiques * dotés d'un grand sens de l'humour et de la répartie tes posts n'ont pas leur place [:enzan]

* hors freechiottes of course

Prodigy

n°7018783
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-11-2005 à 12:37:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

2 solutions
- soit ils étaient vraiment payés comme de la merde par leurs viandards
- soit ils étaient placés chez un client profondément humaniste qui respecte les valeurs sociales

A toi de me dire. [:prodigy]

Soit ils mytonent :o

n°7018790
morgoth1
Posté le 18-11-2005 à 12:38:34  profilanswer

show a écrit :

[:sygus]

n°7018791
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-11-2005 à 12:38:36  profilanswer

lorelei a écrit :

• Et ce que vient foutre ce gros con de grenouille de bénitier mononeuronale de Show sur ce topic?

Non mais l'autre la il a sniffé du mercure.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7018797
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-11-2005 à 12:39:24  profilanswer

Fender a écrit :

moi j'en sais rien, j'ai pas encore été embauché par un client :o
mais vu toutes les conneries que sort proto par ailleurs, c'est évident que c'en est encore une

On me l'a proposé plus d'une fois, et j'ai refusé plus d'une fois à cause du salaire justement :D
Mais bon, il faut voir aussi le climat... Entre négocier un CDI dans une multinationale et une PME , y'a pas mal de choses qui changent et entre autre le salaire :o

n°7018799
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-11-2005 à 12:39:24  profilanswer

pour le media player y'a une feature ?

n°7018803
morgoth1
Posté le 18-11-2005 à 12:39:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais l'autre la il a sniffé du mercure.

Si seulement ça avait été du plomb il aurait eu la grippe aviaire :'(

Spoiler :

Ben oué la maladie du plomb c'est pas le saturnin ? [:djmb]

n°7018805
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-11-2005 à 12:39:43  profilanswer

show a écrit :

ah bon ? [:sealbirman]  :heink:

n°7018826
lorelei
Posté le 18-11-2005 à 12:41:26  profilanswer

Non, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on le sait, qu'en ouvrant notre gueule, en négociant au pied à pied, on pourrait peut-être avoir mieux. Sauf que c'est un quitte ou double, ça peut aussi donner un clash énorme et une perte d'emploi. Ce dont tu ne te rends pas compte c'est de l'ambiance dans ces boîtes qui ne sont que de la sous-traitance, et qui n'ont aucune visibilité à cause même du manque de visibilité des clients. Tout cela, nous le savons et tu es insultant à croire nous somme d'innocents agneaux tellement habitués à être exploités que nous ne bêlons même plus à l'autel de sacrifice.
Dans le monde réel où on galère déjà avec un taf à payer son loyer ou un crédit immobilier, le logement ayant pris une telle importance dans le budget, le risque de perdre son emploi devnient de plus en plus vital, car il implique aussi un toit!

Je pense réellement que ton niveau de vie t'aveugle par rapport à certains aspects de cette docilité. Quand on a une certaine aisance, on peut effectivement se permettre ce que tu as fait pour ta soeur. L'autre secrétaire, elle a pas un frangin "pote" avec les boss, et elle va continuer à se faire humilier, parce que y'a pas le choix.

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 18-11-2005 à 12:47:28

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7018828
morgoth1
Posté le 18-11-2005 à 12:41:35  profilanswer

Et on s'est moqués des communistes pour leurs rêveries :D

n°7018831
Prodigy
Posté le 18-11-2005 à 12:42:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Dauf que c'est un quitte ou double

La grippe commence à frapper [:kzimir]

Prodigy

n°7018832
minusplus
Posté le 18-11-2005 à 12:42:19  profilanswer

show a écrit :

parce qu'il n'y aurait plus que de l'intérim, c'est ça :??:

n°7018837
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2005 à 12:42:48  profilanswer

lorelei a écrit :

le rapport c'est la depression atmospherique dans le crane de show :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°7018839
morgoth1
Posté le 18-11-2005 à 12:42:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on le sait, qu'en ouvrant notre gueule, en négociant au pied à pied, on pourrait peut-être avoir mieux. Dauf que c'est un quitte ou double, ça peut aussi donner un clash énorme et une perte d'emploi. Ce dont tu ne te rends pas compte c'est de l'ambiance dans ces boîtes qui ne sont que de la sous-traitance, et qui n'ont aucune visibilité à cause même du manque de visibilité des clients. Tout cela, nous le savons et tu es insultant à croire nous somme d'innocents agneaux tellement habitués à être exploiter que nous ne bêlons même plus à l'autel de sacrifice.
Dans le monde réel où on galère déjà avec un taf à payer son loyer ou un crédit immobilier, le logement ayant pris une telle importance dans le budget, le risque de perdre son emploi devnient de plus en plus vital, car il implique aussi un toit!

Je pense réellement que ton niveau de vie t'aveugle par rapport à certains aspects de cette docilité. Quand on a une certaine aisance, on peut effectivement se permettre ce que tu as fait pour ta soeur. L'autre secrétaire, elle a pas un frangin "pote" avec les boss, et elle va continuer à se faire humilier, parce que y'a pas le choix.

C'est exactement ce que j'ai dit plus tôt :jap:

n°7018840
morgoth1
Posté le 18-11-2005 à 12:43:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

le rapport c'est la depression atmospherique dans le crane de show :/

Show c'est la Katrina de l'intelligence :/

n°7018844
Prodigy
Posté le 18-11-2005 à 12:43:59  profilanswer

lorelei a écrit :

parce que y'a pas le choix.

MAIS SI Y4A LE CHOIX PUTAIN PRENDRE LES ARRMMMMMMMMMES §§§  

http://freeweb.supereva.com/ezechiele25/dicanio/home/dica12res.jpg

Prodigy

n°7018848
show
Posté le 18-11-2005 à 12:44:33  profilanswer

oui, l'interim à la française que Mitterrand a renforcé après avoir fait croire aux masses qu'il allait le supprimer en 1981 est une sérieuse daube à laquelle Borloo s'est attaqué avec sa loi de cohésion sociale

la grenouille de bénitier emmerde les abrutis incapables d'oter le caca de leurs yeux et se laissant bercer par les douces mélodies gauchos qui la mettent bien profond aux riches et aux pauvres (mais après tout, c'est peut être ça l'égalité...) [:itm]

ouvrez vos yeux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12726  12727  12728  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)