Reprise du message précédent : Oui oui mais je touche plus à la mise en page de Dotclear là chui en train de faire un truc propre en HTML et j'importerai les pavés dynamiques dans le php au moment propice (de chwal).
Votre chien se frotte le derrière par terre, se lèche frénétiquement l'anus ou éprouve de la douleur lorsqu'il défèque ? Faites vérifier ses glandes anales par votre vétérinaire, elles ont peut-être besoin d'être vidées.
Votre chien se frotte le derrière par terre, se lèche frénétiquement l'anus ou éprouve de la douleur lorsqu'il défèque ? Faites vérifier ses glandes anales par votre vétérinaire, elles ont peut-être besoin d'être vidées.
Y a un bouchon de purge quelque part ?
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 17-11-2005 à 23:52:58
Citation :
Si aucun traitement n'est prodigué à ce moment, l'accumulation des sécrétions dans les glandes peut aboutir à la formation d'infection et d'abcès qui induisent de la douleur et de la fièvre. Certains animaux souffrent de cette affection de manière chronique et ont besoin d'une surveillance et d'une vidange préventive régulière de leurs glandes anales.
Message édité par Yop ma caille le 17-11-2005 à 23:53:22
le prix d'une 6800 pour une vulgaire quasi 6600gt.
je n'en ai entendu que du bien...
par contre il serait judicieux de savoir s'il veut du pci express ou du agp car en pci express, j'ai opté pour une 6600gt qui me va très bien