J'ai pas l'album mais j'aime bien celle-ci, crise de la trentaine en retard ou de la quarantaine en avance va savoir. Bienvenue au Club de Kent spa mal aussi. Aussi zfficace que du Tranxen en intraveineuse.
eh ben je me suis déjà fait baiser à acheter un billet pour le concert du 2eme en croyant aller voir le 1er.
c'est en faisant la queue pour entrer dans la salle que j'ai entendu " c'est quand meme dommage qu'un chanteur français de cette qualité ne sois pas + médiatisé "
gné ?
réussi à revendre le billet au meme prix 10 min avant d'entrer.
si j'etais modo, je le bannierais, android.
et toi aussi d'ailleurs.
c'est de la discrémination!!! tout ça parce que j'ai des noirs dans ma famille et que je réside dans un quatier pauvre ( ben oui, chuis en dehors de paris
çai contre mes principes religieux... je veux mes 40 vierges baignant dans du lait de coco
Profil supprimé
Posté le 16-11-2005 à 14:13:29
rho putain je viens de recevoir un coup de téléphone d'une bonne femme
" allo monsieur j'apelle pour vous signaler qu'une personne est en France avec un faux visa payé par un groupe intégriste . c'est l'étudiant ( elle me donne un nom incompréhensible ) qui suit des cours à l'université à coté de la part Dieu .
'dernière' de l'album (et si tu penses un peu comme ça, j'te dis t'es dans l'champ mon gars, j'voudrais pas marcher dans tes souliers ...), ou 'dernière' sortie ?
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
"bobo" musicalement je sais pas ce que ça veut dire, déjà.
Prodigy
ça se sert à toutes les sauces, et ça veut pas dire grand chose de tte façon
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2005 à 14:21:11
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-11-2005 à 14:22:59
T'as un faux visa payé par un groupe intégriste, toi?