| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 00:03:14 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
freaxinthenight |
|
Prodigy |
kokko8 Monde de Merde | yeah au pieu avec le zaurus, post en wifi |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 16-11-2005 à 00:37:44 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Ouais enfin les gros seins, ça fait plus (mé)mère que femme, et j'ai franchi le sevrage avec succès depuis un bail, alors bon... |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 00:59:36 ![]() ![]() |
ehben | QUESTION : pkoi y a pas de topik sur l'amour mais un topik sur les rencontres via le net |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 01:14:55 ![]()
|
|
Bitman STAY APART |
|
|
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Ras le bol
|
krisix Oldpadawan | Faut redonner ses pouvoirs à Gordon, m'enfin moi j'dis ça j'dis rien. |
krisix Oldpadawan |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 08:13:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 08:23:35 ![]() |
krisix Oldpadawan | On est tous pour le droit de grêve mais il est vrai que le moment est mal choisi. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En taule, la moustache§§
Bien fait pour sa gueule. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
ah lui c'est convocation des parents (bon il devront fermer la charcuterie), et ban définitif, bien sûr. |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Atigrou |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |