J'adore cette chanson. je l'ai en live et sans faire ma romantico-midinete de base (ce que je suis par ailleurs )j'étais super étonnée d'entendre les rires dans le public. Je trouve cette chanson super émouvante au contraire et à la première écoute, je riais pas du tout ! Bizarre comment on peut percevoir certaines choses différemment
C'est ce que j'aime particulièrement dans cette chanson, elle est émouvante ET drôle. (bon c'est p-ê mon côté sarcastique qui prend le dessus aussi !)
deja qu'il est sur le point de supprimer les smiley
on a tellement le réflexe, on postera les codes et tout le monde comprendra sinon ça sera l'url du smiley entre deux balises img et vla les ban en masse
bref, supprimer les smileys, c'est impossibeuleu, tu trolles martoni
on a tellement le réflexe, on postera les codes et tout le monde comprendra sinon ça sera l'url du smiley entre deux balises img et vla les ban en masse
bref, supprimer les smileys, c'est impossibeuleu, tu trolles martoni
Interdit de poster des images aussi. Sauf sur Photo et Graphisme, où les images seront soumis à validation par les admins.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Le lecteur d'un pc devrait pouvoir récupérer qq erreurs du cd (suivant les rayures sur le disque), alors que celui d'une chaine corrige que dalle
---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-09-2003 à 00:08:29
Mon dieu ... ça devient de la folie
==>
()
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
il voit des nains petits tout rouges avec des ailes ?
ha un connaisseur
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
une mode ki va foutre les boules pendant kelkes jours le temps qu'ils se calment
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.