| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 14:06:37 ![]() ![]() |
Atigrou |
je voulais savoir si le nouveau etait valider mais g l'impression que je fait moins d'effet que wiwige --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
les impressions divergent kke peu kant au fait d avoir un atigrou ou une wiwige sur le nez... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ouai mais bon la nouvelle population n'est constituer que de collegien --------------- Troll2jeux |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ddr555 | taist |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 14:14:20 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba alors pourquoi t'a fait un régime gros lard ? |
Meganne Féministe Ardant |
c'te raklure de mort! --------------- #AOC2024 & #2028 |
ddr555 |
j'ai du lourdement insister en mp aussi |
Atigrou |
ddr555 | c'est quoi cette limitation des smileys dans les signatures ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ddr555 |
4 mois |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
oué ben t'es plus près des 1m70 ke des 1m60 |
Ba, c'est normal, plus la taille est grande plus ca coute cher vu qu'il y'a plus de tissus |
Ciler |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 01-10-2003 à 14:27:27 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Meganne Féministe Ardant |
qui n'est pas mort cette année? (ça ira plus vite) --------------- #AOC2024 & #2028 |
ddr555 |
oui |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Du sport? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
ddr555 |
Ciler |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |