| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:54:14 ![]() ![]() |
la question |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
show |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | je réclame un modo pour insultes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:59:17 ![]() ![]() |
la question |
|
|
cassebrik RIP upsa |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
cassebrik RIP upsa |
|
|
jonas c'est mon identité | c'est théoriquement plus rapide.
--------------- et voilà |
show |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
la question |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | question bête : On est obligé de prendre du AMD-Nvidia ? Il est soviétisé le marché du hardware ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon, je suis toujours au travail moi. Ca va pas mieux |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | niveau son , j'ai aussi ce qu'il faut (carte son et chaine qui conviennent à mes oreilles peu sensibles)
|
Silk Canard Laqué |
de toutes façon, la partie son est intégrée maintenant dans quasiment toutes les cartes mères |
freewind Soliste en MAJEUR | bon ben le topok mai 68 part en couille comme les autres |
|
cassebrik RIP upsa |
Prodigy | Et pour un vieux PDA tout usé on dit un pépé DA ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |