| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:07:21 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | (PS : sans écran ni boitier) Message édité par Yop ma caille le 08-11-2005 à 18:15:49 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
freaxinthenight | c'est vraiment un connard ce pauvre Yves calvi. putain mais faites lui péter son studio à ce p'tit facho (et cassez la gueule à Barbier |
la question |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:21:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | amd 64 3000+ overclocké, c'est vachement moins cher qu'un 3500+ et c'est tout aussi froid. --------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
|
|
la question |
|
|
|
la question |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
la question |
|
freaxinthenight |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 08-11-2005 à 18:35:03 |
colombo Just one more thing ... | Salut bande de trouducus. --------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
show |
|
colombo Just one more thing ... | depuis quand ca parle de pc sur blabla ? vous en pas marre les geeks ? --------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
show |
|
cassebrik RIP upsa |
colombo Just one more thing ... |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Prodigy |
cassebrik RIP upsa |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 08-11-2005 à 18:45:13 |
cassebrik RIP upsa |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
freaxinthenight |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |